LE CADET HIL­TON

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

SUR LES TRACES DE PA­RIS

Le fils de Richard Hil­ton, dont le nom est as­so­cié à l’em­pire hô­te­lier Hil­ton, suit les traces de sa cé­lèbre soeur aî­née, Pa­ris. Con­rad Hil­ton ne donne pas sa place en ma­tière de frasques. Le cadet de la fa­mille est tou­jours dans une si­tua­tion fâ­cheuse.

En 2014, il a eu une al­ter­ca­tion avec l’équi­page d’un vol Londres-Los An­geles, en plus d’avoir fu­mé de la ma­ri­jua­na dans une toi­lette de l’avion. Il a été condam­né à trois ans de pro­ba­tion et à 750 heures de tra­vaux communautaires. De plus, il a dû par­ti­ci­per à un pro­gramme an­ti­drogue et se sou­mettre à une éva­lua­tion psy­cho­lo­gique. En 2015, il a été ar­rê­té pour non-res­pect des condi­tions de pro­ba­tion. Il a fait deux mois de pri­son en 2016 pour la même rai­son. Il était de re­tour en cour il y a quelques se­maines. Le riche hé­ri­tier de 23 ans au­rait vo­lé une voi­ture et dé­fié une in­jonc­tion d’éloi­gne­ment, se­lon

TMZ. Il au­rait ten­té d’ap­pro­cher son an­cienne co­pine, Hun­ter Dai­ly Sa­lo­mon, ce qu’il n’avait pas le droit de faire à la suite d’une or­don­nance res­tric­tive da­tant de l’an­née de leur rup­ture, en 2015. Le jeune homme se se­rait in­tro­duit dans la mai­son du père de son ex. Une fois de­dans, Con­rad au­rait mis la main sur une voi­ture pour prendre la di­rec­tion du do­mi­cile de la mère de l’ex, cette fois. C’est là qu’il a été ar­rê­té. Sa cau­tion a été fixée à 60 000 $. Lors de son pas­sage de­vant le juge, on a dit qu’il avait été violent et qu’il avait man­qué de res­pect aux po­li­ciers. Il s’en est dé­fen­du en cour : « Ils m’ont sau­té des­sus ! »

Quand ce n’est pas un Hil­ton qui fait des frasques, c’est l’autre...

Con­rad Hil­ton

Ka­thy Hil­ton et Rick Hil­ton

Pa­ris Hil­ton

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.