Le Journal de Montreal - Weekend

UNE INSPIRATIO­N POUR LES JEUNES FILLES

-

WENN | Meghan Markle a beau s’être fait une place à Hollywood grâce à son rôle dans la série Suits, on la reconnaît plutôt maintenant comme la petite amie du prince Harry.

Cette popularité nouvelle a aussi fait d’elle un modèle et un exemple pour bien des jeunes femmes dans le monde entier. Or, comme elle le confie dans la version américaine du magazine Glamour, Meghan Markle a, elle aussi, ses idoles. notamment la star de Pretty Woman, Julia Roberts. « Ca a été la première personne que j’ai vue à l’écran et où j’ai pensé “Ça a l’air super sympa, je veux faire ça”. Quand j’étais plus jeune, quelqu’un m’a dit “Tu ressembles un peu à Julia Roberts de profil”. C’était le meilleur compliment de tous les temps », raconte Meghan Markle.

SA MÈRE, SON MODÈLE

Cependant, la personne qui a eu le plus d’impact dans sa vie, c’est sa mère, Doria Ragland. « Ma mère est prof de yoga, mais elle fait aussi du social et travaille avec les seniors. Je l’ai vue avoir ce niveau de sensibilit­é pendant toute sa vie, être généreuse et prendre soin des autres. Et en même temps, ma mère a toujours été un esprit libre. Elle a des dreadlocks et un piercing au nez. Elle vient de courir le marathon de Los Angeles. On s’amuse tellement ensemble et ça ne m’empêche pas de trouver du réconfort dans son soutien. Cette même dualité existe dans un ou une meilleure amie », détaille Meghan Markle.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada