Le Journal de Montreal - Weekend

POUR LE MEILLEUR... ET POUR LE PIRE

-

Si le charme naturel de la star lui a ouvert bien des portes à Hollywood, il l’a aussi mise dans le pétrin à plusieurs reprises. En effet, les nombreux excès et flirts présumés de l’acteur ont miné son mariage avec Jennifer Garner. « C’est la personne la plus brillante, la plus charismati­que et la plus généreuse que je connaisse, mais c’est un gars compliqué. Je dis souvent que quand son soleil brille sur vous, vous le ressentez. Mais quand le soleil brille ailleurs, il fait froid... », a confié l’actrice à Vanity Fair quelques mois après leur séparation, annoncée en juin 2015. Les mauvaises langues prétendent que c’est le flirt de Ben avec la nounou de ses enfants, Christine Ouzounian, qui a sonné le glas de son mariage après 10 ans d’amour. « Nous étions séparés depuis plusieurs mois quand j’ai entendu parler de la nounou. Elle n’avait rien à voir avec notre décision de divorcer », a pourtant affirmé Garner.

PARENTS MODÈLES

Ben n’est assurément pas le mari du siècle, mais nul ne peut lui reprocher de ne pas être un père présent. Après leur séparation, les parents de Violet, 11 ans, Seraphina, 8 ans, et Samuel, 5 ans, ont continué de faire vie commune, l’acteur établissan­t ses quartiers dans la maison d’invités située sur le domaine familial à Pacific Palisades, en Californie. Au printemps 2016, le clan Affleck au grand complet s’est installé à Londres pendant le tournage du film La ligue des justiciers.

« Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve, mais nous priorisons les enfants à chaque nouvelle étape. Tout le reste est secondaire », a affirmé Ben en 2016, lors de son passage à l’émission CBS This Morning. Les anciens tourtereau­x s’offrent d’ailleurs régulièrem­ent des vacances en famille.

ÉTERNEL INFIDÈLE ?

Les sources ne s’entendent pas au sujet du coup de foudre entre Ben Affleck et Lindsay Shookus. Certains affirment que les amoureux ont craqué l’un pour l’autre au printemps, incitant du même coup Jennifer Garner à remettre en branle sa demande de divorce, qui stagnait depuis deux ans. D’autres prétendent plutôt que l’acteur était toujours en couple avec la mère de ses enfants quand il a fait la connaissan­ce de la productric­e de l’émission Saturday Night Live.

Une chose est certaine : les tourtereau­x, aperçus ensemble à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, semblent déterminés à vivre leur relation au grand jour.

 ??  ?? Jennifer Garner
Jennifer Garner

Newspapers in French

Newspapers from Canada