Le Journal de Montreal - Weekend

5 SPECTACLES A VOIR:

-

ALABAMA/DEAN BRODY 7 septembre, 19 h 30

Pour lancer en grande pompe cette 50e édition, le spectacle d’ouverture réunira le légendaire groupe Alabama, qui fait carrière depuis 40 ans. Ils ont vendu 73 millions d’albums à travers le monde. Ils seront précédés du Canadien Dean Brody, un artiste new country qui vient de lancer son 6e album,

Beautiful Freakshow. Le groupe The Cajuns assurera la première partie.

ROBBY JOHNSON 8 septembre, 19 h

Le Québécois installé à Nashville continue de faire son chemin avec son premier album, Don’t Look Back. Il s’arrêtera au Festival avec ses chansons originales et des reprises des plus grandes chansons country américaine­s.

CIRQUE ÉLOIZE 9 septembre, 14 h et 20 h 15 septembre, 20 h

La troupe québécoise, qui parcourt le monde avec ses spectacles, s’arrête à SaintTite avec une production tout à fait appropriée. Le spectacle Saloon est une comédie acrobatiqu­e et musicale inspirée de l’héritage du Far West.

OPEN COUNTRY MOUNTAIN DAISIES 9 septembre, 20 h

Les Mountain Daisies transporte­nt à Saint-Tite leur concept original où des artistes de tous les horizons interprète­nt leurs chansons en version country. Le spectacle mettra en vedette Sylvain Cossette, Michel Pagliaro, Vincent Vallières, Kevin Parent, Luce Dufault, Marie-Ève Janvier, JeanFranço­is Breau et Yoan.

BRIGITTE BOISJOLI ET DAVID THIBAULT 10 septembre, dès 19 h

Le duo présentera le spectacle Sur la route

du Tennessee, qui rend hommage à l’oeuvre de Patsy Cline et propose les plus grands succès rock’n’roll des années 50 et 60. Avant de plonger dans cette époque chérie de la chanson, la Famille Soucy ouvrira la soirée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada