Le Journal de Montreal - Weekend

PARTANTES POUR UNE REFORMATIO­N

-

WENN | Les membres des Pussycat Dolls, girls band mené par Nicole Scherzinge­r, semblaient d’abord être en bons termes après la séparation du groupe en 2009. Cependant, en 2012, Carmit Bachar avait déclaré que la déterminat­ion de Nicole Scherzinge­r était la raison de la tension au sein du groupe.

Il semble pourtant que les filles soient prêtes à mettre leurs différends derrière elles, et Nicole Scherzinge­r, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Kimberly Wyatt et Melody Thornton, seraient partantes pour une nouvelle aventure ensemble.

« Cela fait plusieurs années qu’on parle d’une reformatio­n et les filles ont finalement trouvé une période qui fonctionne pour elles, a déclaré une source au journal britanniqu­e The Sun. Elles estiment que le moment est venu de laisser le passé au passé, de mettre les différends qu’elles avaient derrière elles et d’honorer les chansons géniales qu’elles ont faites. »

CARMIT BACHAR, EXCLUE ?

Selon le magazine, il n’est pas encore établi que Carmit Bachar sera de la partie. La source a également déclaré que les filles qui vont participer à la reformatio­n en finalisent toujours les détails, et sont « encore en train de décider si elle impliquera une tournée complète ou juste une poignée de concerts. » Il est également possible que le groupe sorte de nouveaux titres.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada