Le Journal de Montreal - Weekend

NICOLE KIDMAN SIGNE SON RETOUR SUR HBO

AFP | La chaîne payante HBO s’est entourée des génies derrière Big Little Lies pour lancer sa nouvelle mini-série, The Undoing.

-

Elle est la coqueluche du petit écran. À 50 ans, Nicole Kidman continue de faire les beaux jours de la télévision américaine. L’actrice australien­ne vient de décrocher le premier rôle dans la nouvelle série The Undoing de la chaîne HBO, selon les informatio­ns des médias américains.

La chaîne payante américaine, maison des séries à succès Game of Thrones et

Westworld, a directemen­t signé pour une mini-série sans passer par la case pilote. The

Undoing marque les retrouvail­les de Nicole Kidman avec David E. Kelley, scénariste pour la série Big Little

Lies, et de Bruna Papandrea, producteur exécutif du Golden Globe de la meilleure mini-série 2017. L’actrice va également porter la casquette de productric­e exécutive via sa société de production Blossom Films aux côtés des compagnies David E. Kelley Production­s et de Made Up Stories. Pour le moment, la recherche du réalisateu­r est toujours en cours.

ADAPTATION

Adaptée du roman Les Premières impression­s (You Should Have Known en version originale) écrit par l’auteure américaine Jean Hanff Korelitz en 2014, la série se centrera sur le personnage de Grace Sachs, interprété­e par Nicole Kidman, qui voit sa vie parfaite bouleversé­e par des événements violents. Quelques semaines avant la publicatio­n de son livre, l’héroïne fait la découverte de terribles révélation­s qui l’obligera à se construire une nouvelle vie.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada