Le Journal de Montreal - Weekend

CARA DELEVINGNE N’A PAS FROID DANS LE DOS

-

RELAXNEWS | La marque de montres suisse TAG Heuer a imaginé une campagne spectacula­ire pour mettre en lumière ses pièces iconiques, sous la signature « Don’t Crack Under Pressure ». Une phrase qui tombe sous le sens au regard des clichés dévoilés par TAG Heuer. La top britanniqu­e Cara Delevingne y est immortalis­ée dans une réserve en Afrique du Sud, dans des conditions réelles et sans trucage, dos à un lion.

« Depuis très longtemps, je rêve d’avoir l’occasion de travailler avec des animaux sauvages, et en particulie­r avec un lion! Je suis extrêmemen­t reconnaiss­ante d’avoir pu travailler avec TAG Heuer sur cette nouvelle campagne », confie l’héroïne de Valérian et la Cité des mille planètes.

Née le 12 août 1992 sous le signe du lion, Cara Delevingne porte un tatouage représenta­nt le roi des animaux sur l’index de la main droite. Le choix du félin a donc été tout naturel pour TAG Heuer, qui souhaitait porter un « message de respect, de soutien et de force aux animaux ».

COURAGEUSE

« Je suis très heureux du résultat de cette nouvelle campagne. Cara y est puissante, courageuse, audacieuse, et impose le respect », souligne Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et président de la Division Montres du Groupe LVMH.

La campagne a été réalisée par David Yarrow, spécialist­e de la photograph­ie animalière.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada