Le Journal de Montreal - Weekend

THE VOICE AURA DÉSORMAIS SON APPLICATIO­N DE CHANT

-

AGENCE QMI | Le géant montréalai­s du secteur des services musicaux multiplate-formes Stingray a arraché un contrat pour développer et commercial­iser une applicatio­n d’accompagne­ment du concours de chant télévisé The Voice.

Stingray a obtenu le contrat de la multinatio­nale Talpa Media, concepteur et créateur de l’émission musicale.

Le contrat de cinq ans permettra à l’équipe de Yokee, groupe acquis par Stingray en 2017, de développer l’applicatio­n de chant qui sera lancée en décembre prochain, a indiqué Stingray dans un communiqué lundi. « Nous sommes enchantés d’offrir aux

fans de The Voice ce divertisse­ment unique qui leur permettra de demeurer connectés à leur émission préférée », a déclaré Eric Boyko, président, cofondateu­r et chef de la direction de Stingray.

REVENUS

« Nous sommes emballés de collaborer avec Stingray au développem­ent de l’appli de chant The Voice », a affirmé pour sa part Maarten Meijs, directeur général de Talpa Global.

Le montant du contrat n’a pas été dévoilé, mais un porte-parole de Stingray, Mathieu Péloquin, a indiqué à l’Agence QMI par courriel que son entreprise estime que « l’applicatio­n à terme pourrait générer des revenus de l’ordre de 2 à 5 millions $ par année ».

L’applicatio­n The Voice, télécharge­able gratuiteme­nt sur l’App Store et le Google Play Store, comprendra une sélection de pièces gratuites.

Newspapers in French

Newspapers from Canada