Le Journal de Montreal - Weekend

UN SCANDALE ET PUIS S’EN VA

-

ROSEANNE

La sitcom des années 80-90 a fait son grand retour en 2018 pour fêter les trente ans de sa création. Pourtant, ABC a mis un terme à la belle résurrecti­on à la suite des propos tenus par la productric­e et actrice principale, Roseanne Barr, qui a signé un tweet raciste, insultant une ancienne conseillèr­e de Barack Obama. Peu désireuse d’être entraînée dans cette affaire, la chaîne a préféré tout annuler.

THE ROYALS

La famille royale britanniqu­e de la chaîne E ! ne reviendra pas pour une cinquième saison. Le créateur de la série, Mark Schwahn, l’homme derrière Les Frères Scott, est accusé de harcèlemen­t sexuel par une vingtaine de personnes. Sans surprise, le show se termine, laissant les fans sur un dernier épisode intitulé Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

HOUSE OF CARDS

Ce n’est plus un mystère, la série politique de Netflix mettant en scène l’ascension de Frank Underwood (Kevin Spacey) à la Maison-Blanche ne sera pas renouvelée. Après plusieurs accusation­s de harcèlemen­t sexuel mettant en cause son acteur vedette, le géant du streaming a annoncé diffuser la dernière saison, supprimant au passage deux épisodes dans lesquels Kevin Spacey apparaissa­it. Début de la saison 6 le 2 novembre sur Netflix.

Newspapers in French

Newspapers from Canada