Le Journal de Montreal - Weekend

Réseaux sociaux ses règles d’or

Alicia Moffet partage beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, mais elle se fixe tout de même des limites. Sa règle d’or : éviter la controvers­e.

- CÉDRIC BÉLANGER,

« Je ne m’embarque pas là-dedans », dit-elle quand on la questionne sur son approche face aux sujets polarisant­s.

Ça ne veut pas dire qu’elle les évite tous et qu’elle se contente de jaser de son nouveau vernis à ongles, bien au contraire.

« Je vais quand même en profondeur. T’sé, les chirurgies esthétique­s, c’est sensible comme sujet. Il y a des gens complèteme­nt contre. J’ai quand même parlé de ma réduction mammaire, mais je le sais, comment le faire, pour ne pas choquer les gens. Avec le temps, j’ai appris comment approcher mon public. » Et ça marche, affirme-t-elle. « Jusqu’à maintenant, je ne me suis pas mis les pieds dans les plats, je ne provoque pas de controvers­e, je ne choque pas les gens. Je fais mes affaires, les gens aiment ça et ils me suivent. »

QUOI DIRE, QUE TAIRE

Son statut de star des réseaux sociaux a aussi fait d’Alicia Moffet une candidate de choix pour les sites de potins.

Une recherche Google nous permet d’apprendre rapidement qu’elle a publié par erreur une photo de son chum nu dans une story Instagram, qu’elle rénove sa nouvelle maison après avoir vendu son condo pour 250 000 $ et que son couple a eu besoin de répit.

Sa relation amoureuse constitue d’ailleurs un autre aspect de sa vie où la chanteuse sent le besoin de ne pas tout raconter à ses admirateur­s.

« Je n’irai pas faire une story pour dire que je me chicane avec mon chum », tranche Alicia Moffet.

C’est quand même elle qui, récemment, a pris les devants et dévoilé, dans un message Instagram, que son couple traversait une période difficile.

« J’ai parlé que je faisais une mise au point avec Alex juste parce que les gens le demandaien­t vraiment, mais je n’ai pas parlé en profondeur des raisons de mes chicanes. Je ne veux pas l’avis des gens là-dessus parce que je ne crois pas que ça les concerne, selon moi. »

De toute façon, la crise semble déjà chose du passé puisqu’Alicia a par la suite parlé de fiançaille­s avec son Alex dans un échange avec ses fans sur Instagram.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada