Le Journal de Montreal

Un gain et un revers pour les Yankees

LAKELAND, Floride | (Agence QMI) Les tigers de Detroit ont effectué une poussée de trois points en quatrième manche pour disposer des yankees de New york au compte de 3 à 2, hier, dans un duel de la Ligue des pamplemous­ses.

-

Nick Castellano­s a poussé deux coéquipier­s au marbre lorsqu’il a claqué un simple au champ droit, pour les vainqueurs.

Joba Chamberlai­n (1-1), un ancien des Yankees, a mérité la victoire, ayant permis deux passes gratuites en une manche et un tiers. Rafael Dolis a ensuite fermé les livres.

Dans le camp adverse, Bryan Mitchell (0-2) a accordé trois points sur cinq frappes en lieu sûr et deux buts sur balles, en cinq tours au bâton.

Slade Heathcott a produit un point à l’aide d’un simple au champ centre à la

septième reprise, du côté des Yankees.

LEs PIRATES S’INCLINENT

À Tampa, un autre groupe de joueurs des Yankees a vaincu les Pirates de Pittsburgh 6 à 2.

Chris Young et Rob Refsnyder ont réussi des simples opportuns en sixième manche. Aaron Judge a fait de même lors de la manche suivante.

De son côté, Alex Rodriguez a été blanchi en trois présences au bâton.

Andrew Miller (1-0) a savouré le gain, ayant retiré les deux frappeurs qu’il a affrontés.

Du côté des perdants, Jared Hughes (02) a été victime de trois points en deux manches. Celui-ci affiche une ronflante moyenne de points mérités de 10,61 depuis le début des rencontres préparatoi­res.

Starling Marte a envoyé un coureur à la plaque en cognant un simple au

champ centre.

VERLANDER sur LA LISTE DEs BLESSÉS

DETROIT | (Agence QMI) Pour la première fois de sa carrière, Justin Verlander voit son nom se retrouver sur la liste des blessés.

Le lanceur des Tigers de Detroit est victime d’une élongation du triceps. La blessure n’est pas d’une gravité extrême, mais la vedette ratera le début de la saison et devrait revenir au jeu le 12 avril.

Verlander, joueur par excellence et lauréat du trophée Cy Young en 2011, a eu 298 départs depuis le début de sa carrière, il y a 10 ans, signant 152 victoires en 241 décisions.

La saison dernière, le vétéran de 32ans a montré un dossier de 15-12 et une moyenne de points mérités de 4,54, probableme­nt ses moins bonnes statistiqu­es depuis 2008.

 ??  ?? Aaron Judge a réussi un simple opportun pour les Yankees de New York, en septième manche, dans leur victoire contre les Pirates de Pittsburgh, hier, dans un match préparatoi­re de la Ligue des pamplemous­ses.
Aaron Judge a réussi un simple opportun pour les Yankees de New York, en septième manche, dans leur victoire contre les Pirates de Pittsburgh, hier, dans un match préparatoi­re de la Ligue des pamplemous­ses.

Newspapers in French

Newspapers from Canada