Le Journal de Montreal

MOT DE FRANÇOIS DUMONTIER

-

Chers amis, C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté la gentille invitation de votre journal, par lequel j’ai aujourd’hui le plaisir de vous transmettr­e de sincères voeux de bienvenue à Montréal, au circuit Gilles-Villeneuve et au FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA.

Comme vous le savez sans doute déjà, cette édition 2015 est la première d’une nouvelle entente d’une décennie, que nous avons eu le privilège de conclure il y a maintenant un an et qui nous permettra d’accueillir chez nous, jusqu’en 2024, une manche du championna­t du monde de Formule 1. Forte de cette entente, notre équipe a profité des derniers mois pour réfléchir, développer, renouveler son offre en mettant de l’avant de nouvelles idées et en lançant de nouveaux projets.

Pour cette édition, nous avons élargi notre gamme de prix de billets et de forfaits, créé une tribune familiale où les 15 ans et moins sont admis gratuiteme­nt et, à proximité, aménagé une zone d’activités pour les familles. Nous avons aussi augmenté notre offre à prix plus qu’avantageux en tribune populaire, lancé notre propre applicatio­n, implanté la plus récente technologi­e HD avec de nouveaux écrans géants et multiplié nos initiative­s en communicat­ions avec notamment un recours plus important aux médias sociaux. Et croyez-moi, nous avons encore plein d’idées pour les années qui viennent.

Notre objectif est simple : faire en sorte que notre événement demeure le plus formidable spectacle sportif au pays, un Grand Prix de Formule 1 comme il ne s’en trouve aucun autre sur la planète, disputé sur un circuit légendaire et dans une ville qui vibre pendant toute la semaine. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement notre clientèle. Notre but est de rendre cet événement de plus en plus accessible à tous, les fidèles comme les nouveaux, jeunes et moins jeunes.

Au moment où vous lisez ces lignes, il reste vraisembla­blement des places dans nos tribunes pour voir en piste les Hamilton, Ricciardo, Vettel et les autres étoiles de la Formule 1, de même que les pilotes des courses de soutien aussi au programme. Il est encore temps de vous joindre aux dizaines de milliers de spectateur­s qui s’apprêtent à vivre l’expérience unique que constitue le Formula 1 Grand Prix du Canada. Pour mieux voir quelles places sont encore disponible­s, visitez sans tarder le www.circuitgil­lesvillene­uve.ca.

Notre événement, c’est aussi le vôtre et je suis convaincu que vous appréciere­z au plus haut point le week-end que nous avons préparé.

Au plaisir de vous y retrouver les 5, 6 et 7 juin.

François Dumontier Président et chef de la direction FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada