Le Journal de Montreal

Un rythme totalement effréné

-

(Vous avez une majorité de a)

Vous ne savez définitive­ment pas vous arrêter. Vous courez dans tous les sens comme une poule pas de tête. Si ce n’est pas pour les enfants, c’est pour votre partenaire ou pour votre travail. Vous avez de la difficulté à dire non et à faire patienter autrui. Vous tenez à ce que tout soit fait rapidement. Le problème est que vous vous oubliez. Prenez du temps pour vous. Soufflez un peu et apprenez à vous détendre. Vous le méritez bien !

Un rythme modéré : (Vous avez une majorité de b)

Vous parvenez sans problème à équilibrer votre emploi du temps. Bien que la vie soit chargée par moment, vous savez vous arrêter quand il le faut. Vous prenez le temps de relaxer et de prendre du temps pour vous. Vous êtes une personne bien organisée ce qui vous évite de mauvaises surprises. L’équilibre est la clé du succès pour vous !

Un rythme lent : (Vous avez une majorité de c)

Courir est une action que vous ne connaissez pas. En fait, vous détestez être bousculé(e). Vous prenez votre temps pour toutes les tâches que vous avez à faire. Vous en avez trop sur les épaules? Alors, vous déléguez. Vous adorez vous prélasser et rêvez que les choses se fassent d’elles-mêmes. Attention de ne pas tomber dans la paresse et laisser les autres faire tout à votre place. À long terme, cela pourrait vous apporter des ennuis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada