Le Journal de Montreal

Au sommet de l’Est

Toronto s’empare du premier rang en défaisant les Orioles 9 à 1

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont effectué une poussée de sept points en cinquième manche, en route vers un gain facile de 9 à 1 sur les Orioles de Baltimore, hier après-midi dans la Ville Reine.

La formation ontarienne est ainsi passée devant ses rivaux du jour au premier rang de la section Est de la Ligue américaine.

Devon Travis a claqué sa septième longue balle de la saison dans une cause gagnante.

14E GAIN POUR HAPP

Kevin Pillar a également eu son mot à dire en vertu d’une récolte de deux coups sûrs et quatre points produits. Le voltigeur a d’abord poussé Troy Tulowitzki et Russell Martin au marbre à l’aide d’un solide double au champ gauche à la cinquième reprise. Il a ensuite permis à Martin d’inscrire son deuxième point de la partie sur un autre double en septième. Michael Saunders a aussi touché la plaque sur la séquence.

Martin a totalisé deux coups sûrs et deux points produits. Le receveur québécois affiche une moyenne au bâton de ,233 cette saison.

Josh Donaldson et Edwin Encarnacio­n ont également placé la balle en lieu sûr à deux reprises.

Au monticule, J.A. Happ (14-3) a connu une bonne sortie, signant son 14e gain de la campagne. Le gaucher a accordé un point sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles en sept manches de travail, passant 11 rivaux dans la mitaine au passage.

CIRCUIT POUR ALVAREZ

Dans le camp adverse, Yovani Gallardo (3-3) a alloué cinq points sur cinq frappes en lieu sûr et autant de passes gratuites en quatre manches et un tiers.

Pedro Alvarez a produit l’unique point des visiteurs lorsqu’il a envoyé la balle par-dessus la clôture en deuxième manche.

Le vétéran Adam Jones a obtenu deux des cinq coups sûrs de son équipe dans la défaite.

 ??  ?? J.J. Hardy, des Orioles, est retiré au marbre par Russell Martin, des Jays, en huitième manche du match d’hier après-midi à Toronto.
J.J. Hardy, des Orioles, est retiré au marbre par Russell Martin, des Jays, en huitième manche du match d’hier après-midi à Toronto.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada