Le Journal de Montreal

Les Mariners n’ont eu besoin que de 2 manches

La formation de Seattle l’emporte 4 à 1 sur les Cubs de Chicago

-

AGENCE QMI | Les Mariners de Seattle n’ont eu besoin que d’un double ainsi que d’un mauvais lancer et d’une erreur des Cubs dans les deux dernières manches pour prendre la mesure de leurs adversaire­s 4 à 1, hier à Chicago.

Leonys Martin a réussi son 10e double de la saison en début de huitième reprise, poussant Shawn O’Malley et Norichika Aoki vers la plaque. Il a ensuite lui-même croisé le marbre à la suite d’un mauvais lancer d’Aroldis Chapman.

Franklim Gutierrez a marqué le quatrième point des siens au neuvième tour au bâton après un relais imprécis de l’arrêt-court Addison Russell.

Dexter Fowler a marqué le seul point des siens sur un optionnel de Shawn O’Malley, en défensive, alors que Javier Baez était au bâton.

Wade Miley (7-8) a été brillant, ne concédant qu’un seul point, un coup sûr et un but sur balles en sept manches de travail. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises. Le releveur Steve Cichek a enregistré son 25e sauvetage de la saison en neuvième, éventant trois frappeurs.

Jake Arrieta (12-5) a subi la défaite malgré une bonne sortie. Il a donné deux points, deux frappes en lieu sûr et trois buts sur balle en sept manches sur la butte.

LES GIANTS EFFECTUENT UNE REMONTÉE

Par ailleurs, les Giants de San Francisco ont marqué cinq points en deux manches pour remporter leur duel contre les Nationals de Washington par la marque de 5 à 2, hier, en Californie.

Alors que les Giants tiraient de l’arrière 3 à 0 après trois manches et demi, Eduardo Nunez a réveillé l’offensive des siens en fin de quatrième manche avec un double, bon pour deux points. Angel Pagan a produit un autre point dans la même manche.

Joe Panik et Trevor Brown ont complété la production offensive des Giants en septième manche, ce dernier obtenant un but sur balles alors que les buts étaient remplis.

Le releveur Derek Law (4-1) a obtenu la victoire, ne concédant qu’un coup sûr et un but sur balles en une manche. Santiago Casilla a enregistré un 23e sauvetage cette saison.

Du côté des Nationals, Anthony Rendon a claqué un circuit de deux points en troisième. Danny Espinosa a fait marquer un autre point en quatrième.

Au monticule, le releveur Yusmeiro Petit (3-2) a encaissé la défaite, cédant quatre coups sûrs, deux points et le même nombre de buts sur balles en deux manches et deux tiers de travail.

 ??  ?? Le lanceur des Mariners, Wade Miley, a été brillant, ne concédant qu’un seul point, un coup sûr et un but sur balles en sept manches de travail.
Le lanceur des Mariners, Wade Miley, a été brillant, ne concédant qu’un seul point, un coup sûr et un but sur balles en sept manches de travail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada