Le Journal de Montreal

Le retour de Bautista n’a pas suffi

Les Angels l’emportent 6 à 3 à Toronto

-

AGENCE QMI | Le partant J. A. Happ a cédé en sixième manche, donnant quatre points aux Angels de Los Angeles avant d’être retiré de la rencontre, et les Blue Jays ont baissé pavillon au compte de 6 à 3, hier, à Toronto.

Happ (17-4) n’avait pas permis à ses adversaire­s de s’inscrire au tableau jusque-là.

Il a concédé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches au monticule. Il a de plus éventé six adversaire­s.

Lors de la sixième manche, Mike Trout a permis à deux coéquipier­s de venir croiser le marbre grâce à un simple. Albert Pujols a lui aussi produit un point en vertu d’un coup sûr et Trout a touché la plaque sur un roulant de C. J. Cron.

Trout a complété sa journée en produisant deux autres points au septième tour au bâton avec sa troisième frappe en lieu sûr.

29e CIRCUIT DE DONALDSON

Du côté de la formation torontoise, Jose Bautista, de retour dans la formation, a permis à Melvin Upton fils d’ouvrir la marque avec un ballon-sacrifice en deuxième manche. Il a ensuite claqué un double pour produire son deuxième point de la soirée en fin de match.

Josh Donaldson a claqué sa 29e longue balle de la saison à la cinquième reprise.

Le partant Jered Weaver a obtenu la victoire en ne donnant que deux points, dont un seul mérité, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers sur la butte.

Il s’agit d’une deuxième défaite de suite pour les Jays.

Ils entameront à partir d’aujourd’hui une série de trois rencontres face aux Twins du Minnesota, qui croupissen­t dans la cave de la section Centrale de la Ligue américaine avec un dossier de 49-78.

 ??  ?? La sixième manche a été fatale pour J.A. Happ. Le partant des Blue Jays a alloué quatre points avant d’être retiré du match.
La sixième manche a été fatale pour J.A. Happ. Le partant des Blue Jays a alloué quatre points avant d’être retiré du match.

Newspapers in French

Newspapers from Canada