Le Journal de Montreal

Folle soirée à Toronto

Les Jays s’inclinent 7 à 5 face aux Yankees dans un match mouvementé

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto sont passés bien près d’effectuer une remontée en fin de neuvième manche, mais les Yankees de New York ont finalement signé une victoire de 7 à 5 et du même coup évité le balayage, hier, au Rogers Centre.

En retard 7 à 3 à leur dernier tour au bâton, les favoris de la foule ont rempli les sentiers avec aucun retrait d’inscrit au tableau.

Josh Donaldson s’est présenté dans le rectangle des frappeurs avec l’opportunit­é de jouer les héros, mais il a déposé la balle dans le gant du voltigeur de droite Aaron Hicks.

Edwin Encarnacio­n a par la suite reçu un but sur balles, avant de voir Dioner Navarro frapper un simple au champ centre.

Russell Martin et Kevin Pillar n’ont finalement pas été en mesure de faire avancer les coureurs sur les sentiers.

Les visiteurs avaient préalablem­ent pris les devants en début de neuvième, notamment grâce à des circuits de Mark Teixeira et Hicks.

UN DÉPART ENFLAMMÉ

Dès la première manche, le lanceur des Yankees Luis Severino a atteint Josh Donaldson au coude. Dès leur tour en défensive, le lanceur des Jays J.A. Happ a vengé son coéquipier en servant la même médecine à Chase Headley.

Il n’en fallait pas plus pour que les bancs se vident.

De retour en défensive, Severino a atteint Justin Smoak et les deux équipes ont une fois de plus quitté leurs bancs respectifs. Severino a été expulsé du match en raison de son geste.

La victoire est allée au dossier d’Adam Warren (7-4) qui n’a rien accordé aux frappeurs des Jays en deux manches sur la butte.

Jason Grilli (7-6) a pour sa part concédé quatre coups sûrs et quatre points en un tiers de manche.

 ??  ?? Les esprits se sont échauffés en deuxième manche hier soir entre les Blue Jays et les Yankees.
Les esprits se sont échauffés en deuxième manche hier soir entre les Blue Jays et les Yankees.

Newspapers in French

Newspapers from Canada