Le Journal de Montreal

Ryan a défendu un bon « vieux » coéquipier

-

AGENCE QMI | L’attaquant Bobby Ryan a justifié sur son compte Twitter sa décision de s’en prendre à Patrick Sieloff à l’entraîneme­nt des Sénateurs d’Ottawa, dimanche, après que ce dernier eut appliqué une sévère mise en échec à l’endroit de Clarke MacArthur.

«J’ai vu un gars que je connaissai­s depuis cinq minutes frapper mon coéquipier depuis trois ans, a-t-il écrit dans une conversati­on avec le quotidien Ottawa Sun. Je n’aurais pas pu vivre avec moi-même si je n’avais pas agi contre lui.»

Ryan et son coéquipier Chris Neil ne se sont pas retenus pour s’attaquer à Sieloff dans un match intra-équipe. MacArthur n’a jamais vu venir le coup du jeune défenseur, un joueur ayant été choisi au deuxième tour du repêchage de 2012 et qui a passé le plus clair de la dernière saison dans la Ligue américaine, avec la filiale des Flames de Calgary.

MacArthur a été victime d’une commotion cérébrale. Le tout est inquiétant, puisque le vétéran n’a disputé que quatre rencontres la saison dernière, justement à cause de symptômes reliés à une commotion cérébrale, sa deuxième en moins d’un an.

Newspapers in French

Newspapers from Canada