Le Journal de Montreal

DANS LE CALEPIN...

- MATHIEU BOULAY

Comme tout promoteur, Camille Estephan s’est dit déçu des défaites de David Théroux et de Ghislain Maduma, mais il juge qu’ils ont livré de bonnes performanc­es. «On savait qu’on avait des tests. Il y en a qui l’ont réussi et d’autres qui l’ont échoué. Je ne les abandonner­ai pas après une défaite.»

Maduma a visiblemen­t été secoué par son troisième revers en cinq affronteme­nts. Au petit matin, il a annoncé sur sa page Facebook qu’il raccrochai­t ses gants. «Jai travaillé très fort pour ce combat, je n’ai jamais boxé juste pour boxer. Cette défaite signifie la fin de ma carrière en tant que boxeur. Je tourne la page sur une partie importante de ma vie», a déclaré celui qu’on surnomme «Mani».

Le président d’Eye of the Tiger Management s’est dit préoccupé par la blessure à l’oeil subie par

Mian Hussain. Il en saura davantage sur l’état de santé de son boxeur dans les prochaines heures. S’il y a décollemen­t de la rétine, Hussain pourrait être éloigné du ring pendant plusieurs mois.

Une foule de

5026 spectateur­s a été annoncée par Eye of the Tiger Management.

Comme prévu,

Simon Kean fera la finale d’un gala à Mississaug­a, le 19 novembre prochain. Camille Estephan n’a pas voulu dévoiler l’identité de l’adversaire de son poulain.

Inactif depuis son verdict nul contre Ricky Sismundo, Dierry Jean était l’un des hommes de coin de Mathieu

Germain samedi soir. On ne sait toujours pas quand il renouera avec l’action.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada