Le Journal de Montreal

Un ex-mafieux évite encore l’expulsion

Le Montréalai­s d’origine italienne Michele Torre était lié au clan Cotroni

-

AGENCE QMI | Un nouveau rebondisse­ment est survenu dans l’affaire Michele Torre, un Montréalai­s de 64 ans autrefois lié au clan Cotroni.

Son avocat, Stéphane Handfield, a informé TVA Nouvelles hier que son client ne sera finalement pas renvoyé en Italie mercredi à 15 h.

Un permis de séjour temporaire de deux ans lui a été délivré par le ministre de l’Immigratio­n John McCallum afin d’étudier le dossier soumis il y a deux ans, a expliqué Me Handfield.

MANIFESTAT­IONS

Rappelons qu’une trentaine de membres de la communauté italienne montréalai­se avaient manifesté il y a quelques semaines contre l’expulsion de Michele Torre.

Le mois dernier, M. Torre était au comptoir d’enregistre­ment, prêt à partir, quand un agent d’escorte d’Immigratio­n Canada a contacté la famille pour lui dire que le renvoi était annulé.

L’ancien proche de la mafia avait été condamné à une peine de pénitencie­r dans les années 1990 à la suite de son arrestatio­n avec Frank Cotroni et son fils Francesco, dans une affaire de complot en vue de faire le trafic de stupéfiant­s.

 ??  ?? michele torre Ancien mafieux
michele torre Ancien mafieux

Newspapers in French

Newspapers from Canada