Le Journal de Montreal

Geno Smith mal en point

Le quart des Jets aurait subi une blessure sérieuse au genou

-

AGENCE QMI | Le quart-arrière des Jets de New York Geno Smith souffrirai­t d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit.

La nouvelle a été rapportée hier par la chaîne NFL Network.

Si la blessure est confirmée, il s’agira d’une autre tuile qui s’abat sur Smith.

Âgé de 26 ans, le choix de deuxième tour des Jets en 2013 n’a jamais été en mesure de s’établir dans la NFL.

Après avoir participé à 30 rencontres lors de ses deux premières années dans le circuit, Smith a été limité à un match en 2015, victime d’une fracture de la mâchoire.

Celle-ci était survenue à la suite d’une bagarre avec un coéquipier dans le vestiaire.

Cette saison, il a pris part à deux rencontres, dont un départ. Le quartarriè­re a été limité à 8 passes complétées en 14 tentatives, accumulant 126 verges de gains par la voie aérienne.

Smith a été blessé dans la victoire de 24 à 16 des siens face aux Ravens de Baltimore, dimanche, lorsqu’il a été plaqué derrière la ligne de mêlée par Matthew Judon au deuxième quart.

LA SAISON DE JARON BROWN TERMINÉE

AGENCE QMI | Le receveur de passes des Cardinals de l’Arizona Jaron Brown a vu sa saison prendre fin dimanche soir lorsqu’il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur au genou dans un verdict nul de 6 à 6 contre les Seahawks de Seattle.

L’organisati­on a confirmé la nouvelle, hier.

Brown n’a pas raté un seul match depuis qu’il a rejoint les Cards en 2013.

L’athlète de 26 ans a capté 11 ballons pour 187 verges cette saison, inscrivant un touché.

Le natif de la Caroline du Sud a totalisé 700 verges et 5 majeurs dans la NFL.

JOSH BROWN NE CONTESTERA PAS

AGENCE QMI | Le botteur des Giants de New York Josh Brown ne portera pas en appel la décision de la NFL, qui a récemment inséré son nom sur la liste restrictiv­e du commissair­e Roger Goodell.

C’est ce qu’a indiqué le réseau ESPN, hier.

Le principal intéressé n’est plus autorisé à jouer depuis vendredi en raison d’actes de violence conjugale qu’il aurait commis à l’égard de son épouse.

Durant son absence, Brown touchera son salaire, mais la formation newyorkais­e a la possibilit­é de le retrancher.

Toutefois, un tel choix pourrait valoir un grief aux Giants, comme ce fut le cas avec le dossier impliquant l’ancien porteur de ballon Ray Rice et les Ravens de Baltimore deux ans auparavant.

Brown avait écopé d’une sanction d’une partie au début de la saison en raison d’une agression contre sa femme survenue en mai 2015 pour laquelle il n’avait finalement pas été accusé au criminel.

La ligue a également ouvert de nouveau son enquête afin de faire la lumière sur d’autres gestes répréhensi­bles possibleme­nt commis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada