Le Journal de Montreal

La victime d’un récent cas de rage au volant décède

-

GATINEAU | (AGENCE QMI) Mathieu Chrétien, ce père de famille grièvement blessé samedi soir dans un accident qui a toutes les apparences d’un cas de rage au volant à Gatineau est finalement mort.

Le père de famille qui luttait pour sa vie a finalement succombé à ses blessures mardi, a fait savoir le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).

Patrick Chrétien, le frère de Mathieu, a confirmé l’informatio­n à l’Agence QMI. Encore sous le choc, il espérait un miracle comme les autres membres de la famille. «On gardait l’espoir qu’il s’en sortirait», a-t-il expliqué mercredi.

TRÈS PROCHES

À cause de leur faible différence d’âge (13 mois), les deux frères étaient très proches.

«On a tout le temps été ensemble», a dit Patrick. Maintenant «qu’il est parti, je me sens seul. Je n’aime pas ça», a-t-il confié. «On se nourrissai­t l’un et l’autre pour avancer dans la vie».

Samedi soir, l’homme de 31 ans, sa femme et leurs quatre enfants roulaient sur le boulevard des Allumettiè­res, à Gatineau, pour rentrer chez eux lorsque l’accident s’est produit. Selon les autorités, le véhicule aurait fait un tonneau avant de se retrouver à l’envers dans un fossé rempli d’eau.

Selon la famille, c’est un autre véhicule qui aurait délibéréme­nt heurté leur voiture. Les individus, âgés de la fin de la vingtaine au début de la quarantain­e, ont été rencontrés par les enquêteurs.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune accusation n’avait été déposée.

L’enquête du corps policier se poursuit toujours, a-t-on précisé mercredi du côté de la police de Gatineau.

 ??  ?? Mathieu Chrétien Décédé
Mathieu Chrétien Décédé

Newspapers in French

Newspapers from Canada