Had­win pointe au 4e rang

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Le Ca­na­dien Adam Had­win a pour­sui­vi son ex­cellent tour­noi, hier, à la Clas­sique OHL de la PGA dis­pu­tée dans la ré­gion de Playa del Car­men, au Mexique.

Le gol­feur ori­gi­naire de Moose Jaw, en Sas­kat­che­wan, a ra­me­né une carte de 66 lors de la deuxième ronde. Il to­ta­lise main­te­nant 133 coups, ce qui le place à -9, à éga­li­té au qua­trième rang avec six autres gol­feurs.

L’Amé­ri­cain Ga­ry Woo­dland mène pro­vi­soi­re­ment la com­pé­ti­tion, à -13.

Me­neur au terme de la pre­mière jour­née avec un pointage de 63, Ch­ris Kirk a en­chaî­né avec une ronde de 70. Il fait par­tie du groupe de joueurs à -9.

Le Ca­na­dien Nick Tay­lor connaît aus­si de bons mo­ments, lui qui est à -8. Il a aus­si joué une ronde de 66 lors de cette deuxième jour­née.

Son com­pa­triote Da­vid Hearn a connu moins de suc­cès avec une carte de 75. Il a ain­si re­cu­lé au 95e éche­lon, su­bis­sant le cou­pe­ret.). SA­RAH JANE SMITH EN TÊTE

AGENCE QMI | La Néo-Zé­lan­daise Sa­rah Jane Smith a pris les de­vants par deux coups à l’In­vi­ta­tion Lo­re­na Ochoa, au Mexique, à l’is­sue de la deuxième ronde dis­pu­tée hier.

Smith se re­trouve donc à -9 après avoir ra­me­né une carte de 68 après celle de 67 li­vrée la veille.

Le deuxième rang est par­ta­gé entre la Mexi­caine Ga­by Lo­pez, la Sud-Co­réenne Mi Jung Hur et la Co­lom­bienne Ma­ria­jo Uribe. Elles to­ta­lisent cha­cune 137 coups (-7).

La Ca­na­dienne Brooke M. Hen­der­son pointe pro­vi­soi­re­ment en 22e place, à +1.

Après une ronde de 74 lors de la pre­mière jour­née, elle a joué 71. Elle a réus­si trois oi­se­lets et deux bo­gueys dans la jour­née de hier. RONDE DE 62 POUR PAUL GOYDOS

AGENCE QMI | L’Amé­ri­cain Paul Goydos a domp­té le par­cours de Scotts­dale, en Ari­zo­na, ins­cri­vant un pointage de 62 lors de la pre­mière ronde du Cham­pion­nat de la Coupe Charles Sch­wab du cir­cuit se­nior de la PGA, hier.

Goydos a no­tam­ment réus­si un aigle au 12e trou, une nor­male 4 de 462 verges. Il a aus­si ef­fec­tué sept oi­se­lets et com­mis un bo­guey.

Le Ca­li­for­nien de 52 ans mène le tour­noi par trois coups de­vant l’Écos­sais Co­lin Mont­go­me­rie, le­quel a joué 65 (-5).

Quatre gol­feurs par­tagent le troi­sième rang, à -3, soit les Amé­ri­cains Duf­fy Wal­dorf et Tom Per­nice fils de même que le Bri­tan­nique Paul Broadhurst et l’Al­le­mand Bern­hard Lan­ger.

Adam Had­win se re­trouve à éga­li­té au qua­trième rang de la Clas­sique OHL après les deux pre­mières rondes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.