Le Journal de Montreal

Hadwin pointe au 4e rang

-

AGENCE QMI | Le Canadien Adam Hadwin a poursuivi son excellent tournoi, hier, à la Classique OHL de la PGA disputée dans la région de Playa del Carmen, au Mexique.

Le golfeur originaire de Moose Jaw, en Saskatchew­an, a ramené une carte de 66 lors de la deuxième ronde. Il totalise maintenant 133 coups, ce qui le place à -9, à égalité au quatrième rang avec six autres golfeurs.

L’Américain Gary Woodland mène provisoire­ment la compétitio­n, à -13.

Meneur au terme de la première journée avec un pointage de 63, Chris Kirk a enchaîné avec une ronde de 70. Il fait partie du groupe de joueurs à -9.

Le Canadien Nick Taylor connaît aussi de bons moments, lui qui est à -8. Il a aussi joué une ronde de 66 lors de cette deuxième journée.

Son compatriot­e David Hearn a connu moins de succès avec une carte de 75. Il a ainsi reculé au 95e échelon, subissant le couperet.). SARAH JANE SMITH EN TÊTE

AGENCE QMI | La Néo-Zélandaise Sarah Jane Smith a pris les devants par deux coups à l’Invitation Lorena Ochoa, au Mexique, à l’issue de la deuxième ronde disputée hier.

Smith se retrouve donc à -9 après avoir ramené une carte de 68 après celle de 67 livrée la veille.

Le deuxième rang est partagé entre la Mexicaine Gaby Lopez, la Sud-Coréenne Mi Jung Hur et la Colombienn­e Mariajo Uribe. Elles totalisent chacune 137 coups (-7).

La Canadienne Brooke M. Henderson pointe provisoire­ment en 22e place, à +1.

Après une ronde de 74 lors de la première journée, elle a joué 71. Elle a réussi trois oiselets et deux bogueys dans la journée de hier. RONDE DE 62 POUR PAUL GOYDOS

AGENCE QMI | L’Américain Paul Goydos a dompté le parcours de Scottsdale, en Arizona, inscrivant un pointage de 62 lors de la première ronde du Championna­t de la Coupe Charles Schwab du circuit senior de la PGA, hier.

Goydos a notamment réussi un aigle au 12e trou, une normale 4 de 462 verges. Il a aussi effectué sept oiselets et commis un boguey.

Le Californie­n de 52 ans mène le tournoi par trois coups devant l’Écossais Colin Montgomeri­e, lequel a joué 65 (-5).

Quatre golfeurs partagent le troisième rang, à -3, soit les Américains Duffy Waldorf et Tom Pernice fils de même que le Britanniqu­e Paul Broadhurst et l’Allemand Bernhard Langer.

 ??  ?? Adam Hadwin se retrouve à égalité au quatrième rang de la Classique OHL après les deux premières rondes.
Adam Hadwin se retrouve à égalité au quatrième rang de la Classique OHL après les deux premières rondes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada