Le Journal de Montreal

Septième victoire de suite pour l’Armada

-

AGENCE QMI | Alex Barré-Boulet a joué les héros lors de la période de prolongati­on pour procurer une victoire par la marque de 2 à 1 à l’Armada de Blainville-Boisbriand face aux Tigres de Victoriavi­lle, hier soir, au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Il s’agit donc d’une septième victoire consécutiv­e pour la troupe de Joël Bouchard, qui avait préalablem­ent perdu les sept précédents matchs.

Leur dernier revers remonte au 31 décembre, alors que les Voltigeurs de Drummondvi­lle l’avaient emporté au compte de 4 à 3, en tirs de barrage.

TROISIÈME ÉTOILE

Barré-Boulet a complété un jeu amorcé par Alexandre Alain et Guillaume Beaudoin pour inscrire son 19e filet de la saison.

Il a finalement obtenu la première étoile de la rencontre.

C’est justement Alain qui a inscrit l’autre but pour les favoris de la foule, lors d’un avantage numérique.

Barré-Boulet et Pierre-Luc Dubois ont obtenu des mentions d’aide sur la séquence.

James Phelan a été l’unique buteur du côté des Tigres. C’est en milieu de deuxième période que le joueur de 19 ans a enfilé l’aiguille pour la 18e fois de la campagne. CINQ POINTS POUR D’AOUST

AGENCE QMI | Les Cataractes ont explosé pour cinq filets en deuxième période face aux Voltigeurs, l’emportant au compte de 8 à 1, hier à Drummondvi­lle. Alexis D’Aoust a connu un excellent match, récoltant cinq points, dont deux filets. Son coéquipier Brandon Gignac a quant à lui ajouté quatre mentions d’aide à sa fiche. Dennis Yan a également bien fait, en vertu d’un filet et de deux passes décisives. Cameron Askew, Justin Bernier, Jonathan Deschamps, Cavan Fitzgerald et Vincent Senez ont été les autres joueurs à inscrire des buts, dans la victoire. VICTOIRE DES FOREURS

AGENCE QMI | À Val-d’Or, Simon Lafrance a touché la cible avec un peu plus d’une minute à écouler au match pour mener les Foreurs à un gain de 4 à 2 face aux Olympiques de Gatineau.

L’auteur du but de la victoire a également récolté une mention d’aide dans ce deuxième gain consécutif des siens. Mathieu Nadeau et Ivan Kozlov avaient tous deux enfilé l’aiguille en moins de deux minutes au cours du deuxième tiers, chez les gagnants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada