Le Journal de Montreal

Face à l’Union

-

ST. PETERSBURG | L’Impact disputera son second match du Rowdies Suncoast Invitation­al en affrontant l’Union de Philadelph­ie, ce soir.

Auteur d’une victoire de 4 à 2 contre D.C. United samedi dernier, le Bleu-blanc-noir va tenter de rester invaincu dans ce tournoi.

Mauro Biello entend distribuer le temps de jeu assez équitablem­ent puisque l’équipe jouera à nouveau samedi soir contre Tampa.

«Je vais avoir deux 45 minutes, at-il expliqué. L’idée est d’avoir des partants frais pour le match de samedi où ils pourraient jouer 90 minutes.»

AUTRE MATCH

Biello veut voir tout son monde de sorte que les réserviste­s feront peut-être des heures supplément­aires ce week-end.

«On va peut-être ajouter un autre match samedi matin contre D.C. ou Philadelph­ie. On va finaliser ça demain.»

L’entraîneur-chef voit cet éventuel match comme une façon de se mettre en valeur pour des joueurs qui sont peut-être sur la corde raide.

«Ça va être une bonne opportunit­é pour certains joueurs d’avoir 45 bonnes minutes et de démontrer s’ils sont au niveau contre une équipe de la MLS.»

BALLONS ARRÊTÉS

Dominic Oduro, qui a marqué contre D.C. samedi, estime que certains détails doivent être lissés.

«On doit travailler les phases arrêtées pour qu’on ne nous fasse pas mal comme l’an passé.

«On doit aussi avoir un meilleur contrôle sur le match. On a un peu perdu notre calme à un certain moment contre D.C. et ils ont pu revenir.»

DOSSIER ARREGUI

Par ailleurs, Mauro Biello a confirmé que l’Impact avait un intérêt certain pour le milieu de terrain argentin Adrian Arregui.

«On est en discussion­s et, en fin de compte, c’est quelque chose qui peut arriver.»

Les échos provenant d’Argentine laissent entendre que c’est presque chose faite. L’Impact doit d’abord trouver une place de joueur étranger pour accueillir le joueur de 24 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada