Le Journal de Montreal

Les Canadiens malmenés avant leur entrée en scène

-

AGENCE QMI | Après Avoir vaincu les Blue Jays de Toronto mardi, la formation Canadienne qui participer­a À la classique mondiale de baseball s’est inclinée par la marque de 10 À 4 face Aux yankees de New York, hier, À tampa, en Floride.

Tyler O’Neill a débuté la rencontre en force en frappant une longue balle, dès la première manche, alors que Dalton Pompey se trouvait sur les sentiers.

Les Yankees ont toutefois immédiatem­ent répliqué avec deux points. Cette fois, c’est Matt Holiday qui a propulsé la balle de l’autre côté de la clôture. Il s’agissait d’une frappe bonne pour deux points.

Dans la défaite, Eric Wood a connu du succès dans le rectangle des frappeurs en frappant trois coups sûrs, dont un coup de circuit, en plus de produire deux points.

J.R. Graham (1-0) a mérité la victoire en étant parfait en une manche de travail.

C’est Shane Dawson (0-1) qui a subi la défaite. En une manche au monticule, il a accordé trois coups sûrs, dont deux longues balles, et quatre points.

LES PAYS-BAS ET ISRAËL QUALIFIÉS

La formation néerlandai­se a vaincu Taïwan au compte de 6 à 5 dans un match du tour préliminai­re de la Classique mondiale, hier à Séoul, assurant sa place et celle de l’équipe israélienn­e à l’étape éliminatoi­re.

Les Pays-Bas et Israël présentaie­nt des fiches identiques de 2-0 avant de croiser le fer en fin de soirée. Le club vainqueur de ce dernier duel terminera en tête du groupe A.

Le porte-couleurs des Rangers du Texas Jurickson Profar a donné la victoire aux siens contre les Taïwanais en soutirant un but sur balles avec les coussins tous occupés en fin de neuvième manche. Le joueur d’arrêt-court des Yankees de New York Didi Gregorius, qui agissait comme frappeur désigné, a produit trois points à l’aide d’autant de doubles.

 ??  ?? Jurickson Profar (à droite) a été rejoint par ses coéquipier­s des Pays-Bas après avoir reçu un but sur balles qui a donné la victoire à son équipe contre Taïwan, en neuvième manche.
Jurickson Profar (à droite) a été rejoint par ses coéquipier­s des Pays-Bas après avoir reçu un but sur balles qui a donné la victoire à son équipe contre Taïwan, en neuvième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada