Le Journal de Montreal

Des retours attendus pour les Sens

Bobby Ryan et Kyle Turris ont enfilé l’uniforme hier soir

-

AGENCE QMI | L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Bobby Ryan a effectué un retour au jeu à l’occasion de la rencontre d’hier soir face au Lightning de Tampa Bay prévue au Centre Canadian Tire, tout comme son coéquipier Kyle Turris.

Ryan a manqué les 11 derniers rendez-vous de sa formation en raison d’une fracture du doigt subie le 18 février lors d’un duel contre les Maple Leafs de Toronto. Selon le réseau NBC Sports, il devrait évoluer au sein d’un trio complété par les Québécois Derick Brassard et Alexandre Burrows.

Pour ce qui est de Turris, qui était à l’écart après avoir subi une blessure au doigt, il a patiné en compagnie de Zack Smith et de Ryan Dzingel.

L’ailier Mark Stone n’était toutefois pas de la rencontre. Celui-ci est blessé au bas du corps et l’organisati­on a annoncé que son cas sera réévalué sur une base hebdomadai­re.

CRAIG ANDERSON RATE L’ENTRAîNEME­NT

Dans un autre ordre d’idées, le gardien Craig Anderson a manqué la séance d’entraîneme­nt des siens, hier avant-midi, quelques heures avant le match contre le Lightning.

L'Américain est aux prises avec une blessure au bas du corps. La durée de son absence n’a toutefois pas été déterminée. Une mise à jour sur son état de santé sera annoncée plus tard cette semaine.

Anderson avait raté plusieurs parties en début de campagne pour être auprès de sa femme, qui combat un cancer.

Par ailleurs, Ottawa a rappelé Chris Driedger de son club-école de Binghamton, dans la Ligue américaine. L’athlète de 22 ans se trouvait sur la glace en compagnie de Mike Condon pour recevoir les tirs de ses coéquipier­s.

Avant la partie d’hier, les Sénateurs accusaient un retard de deux points sur le Canadien de Montréal et le sommet de la section Atlantique.

 ??  ?? Bobby Ryan a manqué les 11 derniers rendez-vous de sa formation en raison d’une fracture du doigt.
Bobby Ryan a manqué les 11 derniers rendez-vous de sa formation en raison d’une fracture du doigt.

Newspapers in French

Newspapers from Canada