Le Journal de Montreal

LA SOIRÉE DE TOUS LES VOLS

- SAMUEL PRADIER

Les vols se sont multipliés à La Voix, hier soir, lors de la seconde soirée des duels. Les coachs ont proposé des duels tellement forts que choisir un gagnant était souvent impossible.

En ouverture de la soirée, Marc Dupré a proposé à Margau et Joëlle Miller d’interpréte­r un collage de Hero de Beyoncé et Already Gone de Kelly Clarkson dans un duel avec leurs deux voix fortes et puissantes.

La texture de voix originale de la jeune Margau, 16ans, a fait pencher le coeur de Marc en sa faveur. Pierre Lapointe a alors appuyé sur son bouton pour sauver Joëlle Miller.

Plus tard, après avoir fait appel à son mentor, Corneille, le coach Dupré a décidé de garder Maxime Desrosiers dans son équipe. Isabelle a aussitôt choisi de voler Amos J. Depuis les auditions à l’aveugle, elle regrettait de ne pas s’être retournée pour lui. Son erreur est maintenant réparée.

Parce que sa voix originale, un peu éraillée, et son accent, le font le plus vibrer, Pierre Lapointe a choisi de garder Sam Tucker. Mais Marc a aussitôt volé Jay pour lequel il a eu un véritable coup de coeur.

VOL D’UN VOL

Pour son second duel de la soirée, Pierre a opposé les deux complices, Hanorah et Rebecca Noelle sur I Try de Macy Gray. Hanorah a eu les faveurs de son coach avant que Corneille se lève pour aller appuyer sur le bouton de Marc et voler Rebecca. Première fois qu’un mentor vole un candidat à La Voix!

Pour l’équipe d’Éric Lapointe, Cindy Daniel et Sebastian Roel se sont départagés sur Quand on n’a que l’amour de Jacques Brel. Éric a choisi Cindy qui porte l’émotion chaque fois. Pierre a décidé de voler Sebastian, qui possède une voix incroyable, et qui détonne avec son physique.

Éric a aussi opposé Ludovick Bourgeois et Anthony Monderie Larouche pour un duel sur It’s My Life de Bon Jovi. La prestation n’était pas très convaincan­te, mais Ludovick a quand même su tirer son épingle du jeu.

DÉCISION SURPRISE

Pour le face à face Louis-Paul Gauvreau et Rose Langis, sur la chanson Born to Be Wild, il y avait clairement un énorme contraste entre la grosse voix brute de Louis-Paul, habitué à chanter du death metal, et la voix aérienne de Rose. Contre toute attente, la coach a choisi de garder LouisPaul Gauvreau pour la suite de l’aventure.

Auparavant, Isabelle avait mis en duel Émilie Allard et Annie Goudreau Roy sur Fais-moi un show de boucane des Soeurs Boulay. Le duel n’a pas soulevé les foules, mais Annie s’est nettement démarquée. Elle a été choisie pour continuer l’aventure.

 ??  ?? Cindy Daniel et Sebastian Roel avec Charles Lafortune
Cindy Daniel et Sebastian Roel avec Charles Lafortune
 ??  ?? Annie Gaudreau-Roy et Émilie Allard
Annie Gaudreau-Roy et Émilie Allard
 ??  ?? Hanorah
Hanorah

Newspapers in French

Newspapers from Canada