Le Journal de Montreal

Tiger Woods absent à Augusta

-

AGENCE QMI | L’ancien meilleur joueur de golf au monde, Tiger Woods, a annoncé qu’il n’allait pas être en mesure de participer au Tournoi des Maîtres qui débutera jeudi à Augusta.

«Malheureus­ement, je ne prendrai pas part au Tournoi des Maîtres cette année, a déclaré Woods sur son propre site web. J’ai tout tenté, mais les douleurs que je ressens au dos ne seront pas disparues avant le tournoi. Je suis particuliè­rement triste, car il s’agissait d’une année spéciale pour moi. Je ne peux pas croire que j’ai remporté mon premier Masters il y a 20 ans.»

Aucune date n’a été établie pour le retour au jeu de Woods.

«Je ne sais pas quand je vais revenir, mais je poursuis mes efforts pour tenter de guérir ma blessure. Mon but est de revenir le plus rapidement possible. Ce parcours représente une place importante pour moi et pour ma famille. Malgré que je sois triste, ce sera plaisant de m’y rendre pour voir de vieux amis.» SUNG KANG AU SOMMET

AGENCE QMI | Sung Kang a connu une autre excellente journée lors de la deuxième ronde de l’Omnium Shell du circuit de la PGA disputé à Humble, au Texas, hier, pour s’emparer de la première position du classement général.

Le Sud-Coréen a remis une carte de 63 (9) pour se forger une avance de six coups en vertu de son cumulatif de 128 (-16).

Hier, il a enregistré sept oiselets, en plus de réussir un aigle.

Hudson Swafford et Russell Henley ont pour leur part remis des cartes de 67 (-5) pour une deuxième journée consécutiv­e. Ils se partagent donc la deuxième position.

Rickie Fowler a connu une deuxième ronde plus difficile. Après avoir joué 64 la veille, il a dû se contenter d’un 71.

Le Canadien Nick Taylor se trouve pour sa part au 22e rang. Il possède un cumulatif de 140 (-4) après 36 trous. JOE DURANT SEUL AU 1er RANG

AGENCE QMI | Joe Durant a terminé la première ronde de la Classique Gulf Resort du circuit des Champions disputée au Mississipp­i, hier, avec une carte de 66 (-6) pour s’emparer de la première position.

L’Américain a réussi sept oiselets et a dû se contenter d’un boguey.

Scott Hoch, Lee Janzen, Jay Haas et Miguel Angel Jimenez le suivent de près. Les quatre golfeurs ont terminé les 18 premiers trous avec des pointages de 67 (-5).

De son côté, le Canadien Rod Spittle est en sixième place, à égalité avec trois autres golfeurs à -4. Le joueur de 61 ans a enregistré cinq oiselets et un boguey au 16e fanion.

Le seul autre représenta­nt de l’unifolié, Stephen Ames a connu une journée plus difficile. Il est en 68e place en vertu de sa première ronde de 75 (+3).

 ??  ?? Tigers Woods a dû se retirer du Tournoi des Maîtres en raison de douleurs au dos.
Tigers Woods a dû se retirer du Tournoi des Maîtres en raison de douleurs au dos.

Newspapers in French

Newspapers from Canada