Le Journal de Montreal

Une autre défaite des Jays

Josh DonAldson se Blesse dAns un revers de 7 À 2 contre les RAys

-

Agence QMI | Le voltigeur des RAys de TAmpA BAy Steven SouzA fils A Animé le spectAcle dAns un gAin des siens Au compte de 7 À 2 fAce Aux Blue JAys de Toronto, hier, en Floride.

Souza a cogné une longue balle bonne pour trois points lors du troisième tour au bâton, donnant définitive­ment les devants aux favoris locaux.

Le joueur de champ avait pavé la voie lors de la manche précédente. L’intensité a monté d’un cran lorsqu’il a été retiré au deuxième but. Troy Tulowitzki n’a pas semblé apprécier une glissade tardive, et les bancs se sont vidés par la suite.

Aucun coup n’a été donné, et les arbitres n’ont pas sévi.

Jesus Sucre a également fait bonne figure avec son premier circuit de la saison, en quatrième manche, et un simple bon pour deux points lors du huitième tour au bâton. Corey Dickerson a également cogné une longue balle.

DONALDSON QUITTE LE MATCH

Les visiteurs avaient pourtant bien entamé le match, inscrivant deux points d’entrée de jeu. Josh Donaldson a envoyé un lancer de Jake Odorizzi dans les gradins en solo, tandis que Tulowitzki a poussé Jose Bautista vers la plaque quelques instants plus tard.

Donaldson a ensuite dû quitter la rencontre, blessé à une jambe. Il s’est blessé durant une course entre le marbre et le premier coussin en sixième manche.

Il s’agit de la même blessure qui avait contraint le joueur vedette à entamer son camp d’entraîneme­nt plus tard.

Odorizzi (1-1) a signé la victoire, cédant deux points et deux coups sûrs en six manches sur la butte. Marco Estrada (0-1) a pour sa part donné cinq points, sept frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en cinq manches de travail.

Le Québécois Russell Martin a encore une fois été blanchi. Il n’a toujours pas obtenu de coup sûr cette saison.

La formation canadienne reprendra l’action demain, face aux Brewers de Milwaukee.

HOWELL SUR LA TOUCHE

Par ailleurs, les Jays ont placé le nom du releveur J.P. Howell sur la liste des éclopés de 10 jours, hier.

Celui-ci est aux prises avec une blessure à l’épaule gauche. L’artilleur a fait face à quatre frappeurs des Rays de Tampa Bay vendredi dans un revers de 10-8, mais il n’a pas été en mesure d’en retirer un seul.

 ??  ?? Les esprits se sont échauffés entre les deux équipes lors de la deuxième manche. Troy Tulowitzki n’a pas apprécié une glissade tardive de Steven Souza fils et ils ont échangé quelques politesses. Les bancs des équipes se sont vidés lors de l’altercatio­n.
Les esprits se sont échauffés entre les deux équipes lors de la deuxième manche. Troy Tulowitzki n’a pas apprécié une glissade tardive de Steven Souza fils et ils ont échangé quelques politesses. Les bancs des équipes se sont vidés lors de l’altercatio­n.

Newspapers in French

Newspapers from Canada