Le Journal de Montreal

Victor Cabrera sera absent longtemps

Il pourrait passer six semaines à l’infirmerie à cause d’une entorse à la cheville

-

AGENCE QMI | Même si l’entraîneur-chef de l’Impact de Montréal Mauro Biello affichait un grand sourire hier matin à l’entraîneme­nt, ce sourire est vite tombé lorsqu’est venu le temps de parler de l’état de santé de Victor Cabrera.

«Cabrera a une entorse à la cheville et on parle d’une absence approximat­ive de six semaines. C’est plus grave que prévu», a-t-il laissé tomber.

Rappelons que le défenseur s’est blessé à la cheville droite samedi dernier en effectuant un tacle à l’endroit de Miguel Almiron, de l’Atlanta United FC, dans un gain de 2-1.

«Les images ont démontré qu’il y a un petit problème à la cheville au niveau des ligaments», a ajouté Biello.

Une absence de longue durée qui forcera l’Impact à jongler une fois de plus avec son effectif. C’est donc dire qu’on devrait assister au retour du tandem composé de Hassoun Camara et Laurent Ciman en charnière centrale.

OUBLIER LE PASSÉ

Cette paire de défenseurs s’est retrouvée à deux reprises dans le onze partant cette saison, à Los Angeles, le 7 avril, et lors du match inaugural du côté de San Jose. S’il a bien aimé ce qu’il a vu contre le Galaxy, Biello préfère oublier la performanc­e face aux Earthquake­s.

«Je pense que le match contre San Jose ce n’était pas bon, mais ce n’était pas un bon match pour nous au plan collectif.»

Cela dit, Mauro Biello a confiance en ce duo et estime qu’il possède toutes les qualités requises pour connaître du succès en l’absence de Cabrera.

LE TEST DE PHILADELPH­IE

«Ils ont de l’expérience et ont une bonne communicat­ion. Toutes les qualités sont là pour que ce duo fonctionne. C’est à eux de saisir cette occasion et de bien faire sur le terrain», a-til noté.

On pourra voir samedi à Philadelph­ie si Camara et Ciman sauront colmater la brèche face à l’Union qui tentera, par tous les moyens, de donner à ses partisans une première victoire cette saison.

L’Impact cherchera pour sa part à signer un deuxième gain consécutif.

 ??  ?? Victor Cabrera s’est blessé à la cheville samedi dernier. Il pourrait rater jusqu’à six semaines à cause de cette entorse .
Victor Cabrera s’est blessé à la cheville samedi dernier. Il pourrait rater jusqu’à six semaines à cause de cette entorse .

Newspapers in French

Newspapers from Canada