Le Journal de Montreal

Les Rays balaient les Tigers

Steven SouzA fils A produit trois points dAns un gAin de 8-1 hier Après-midi

-

AGENCE QMI | Le voltigeur Steven SouzA fils A connu un fort mAtch, totAlisAnt trois coups sûrs, dont une longue BAlle, et trois points produits pour Aider les RAys de TAmpA BAy À vAincre les Tigers de Detroit Au compte de 8-1, hier Après-midi, en Floride.

L’équipe floridienn­e a balayé les honneurs de cette série de trois rencontres.

Souza a claqué son troisième circuit de la saison en huitième manche, une frappe en solo. Celui-ci a aussi réussi un triple en deuxième manche, poussant deux coureurs au marbre.

Kevin Kiermaier et Daniel Robertson ont également expédié un tir hors des limites du terrain dans une cause gagnante. Le premier a placé la balle en lieu sûr à deux reprises, produisant deux points.

Robertson a pour sa part croisé le marbre à deux occasions.

PASSE GRATUITE

Tous les frappeurs des vainqueurs ont obtenu au moins un coup sûr, à l’exception de Rickie Weeks fils, qui a soutiré une passe gratuite et inscrit un point.

Le partant Erasmo Ramirez (2-0) a signé sa deuxième victoire de la campagne. En cinq manches sur la butte, l’artilleur a concédé un point sur deux coups sûrs, retirant cinq rivaux sur des prises au passage. Chase Whitley et Tommy Hunter ont ensuite complété le travail en relève.

La défaite est allée à la fiche de Daniel Norris (1-1). En quatre manches et deux tiers de travail, l’ex-porte-couleurs des Blue Jays de Toronto a été victime de quatre points mérités, huit frappes en lieu sûr et deux buts sur balles.

ERREUR

Ian Kinsler a cogné son troisième circuit en 2017 dès la manche initiale.

Le joueur de troisième but Nick Castellano­s a frappé deux des cinq coups sûrs des Tigers, qui ont aussi commis une erreur en défensive.

Les Rays affrontero­nt les Astros de Houston aujourd’hui pour une série de trois matchs, tandis que l’équipe du Michigan sera au Minnesota pour y affronter les Twins.

 ?? PHOTO AFP ?? Le lanceur des Tigers Warwick Saupold a accordé un circuit en solo à Steven Souza fils, des Rays, en huitième manche.
PHOTO AFP Le lanceur des Tigers Warwick Saupold a accordé un circuit en solo à Steven Souza fils, des Rays, en huitième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada