Le Journal de Montreal

Défaite sans appel à New York

Les Torontois sont lessivés 11 à 5 par les « Bombardier­s du Bronx »

-

AGENCE QMI | En claquant chacun deux circuits, Brett Gardner et Aaron Judge ont mené la charge pour les Yankees, qui se sont imposés 11 à 5 devant les Blue Jays de Toronto, hier à New York.

Gardner a d’ailleurs été le premier à croiser le marbre pour les Yankees, profitant d’un double de Matt Holliday en première manche.

Le voltigeur a cogné un circuit de deux points lors de la manche suivante pour donner les devants 5 à 0 à la formation new-yorkaise. Il a frappé à nouveau la longue balle en quatrième manche, procurant alors une avance de sept points aux siens.

Aaron Hicks et Aaron Judge ont également contribué à la poussée des Yankees en début de match en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture.

En deuxième manche, Hicks a réussi un circuit de deux points. Quant à Judge, il a expédié la balle hors des limites du terrain pour une 11e fois cette saison, en troisième manche. Il est revenu à la charge en septième en frappant un circuit de trois points.

Chase Headley a également produit un point pour les Yankees, en sixième manche, grâce à un simple.

PEARCE RÉPLIQUE

La réplique des Blue Jays est venue de Steve Pearce qui a claqué ses deux premiers circuits de la saison en cinquième et en septième manches.

Chris Coghlan, avec un simple, et Ryan Goins, avec un roulant, ont également généré deux points pour les visiteurs. Enfin, une feinte illégale du lanceur des Yankees Dellin Betances en septième alors que les buts étaient remplis a permis à Devon Travis de croiser la plaque.

Masahiro Tanaka (4-1) a signé la victoire après avoir alloué quatre points et huit coups sûrs en six manches et un tiers au monticule.

Mat Latos (0-1) a quant à lui enregistré la défaite. Le lanceur des Jays a accordé sept points et 10 coups sûrs en quatre manches de travail.

 ??  ?? Devon Travis chute sur Chase Headley lors d’une tentative de double jeu en sixième manche du match entre les Jays et les Yankees hier soir.
Devon Travis chute sur Chase Headley lors d’une tentative de double jeu en sixième manche du match entre les Jays et les Yankees hier soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada