Le Journal de Montreal

L’offensive prend congé

Les Jays s’inclinent 6 à 1 dans le second match face aux Rays

-

AGENCE QMI | Logan Morrison a donné les devants aux Rays de Tampa Bay avec sa septième longue balle de la campagne, et la formation de la Floride n’a plus jamais regardé derrière, en route vers une victoire de 6-1 face aux Blue Jays de Toronto, hier à St Petersburg.

En vertu de ce revers, les Jays demeurent au dernier rang du classement général du baseball majeur. Ils croiseront le fer pour une troisième et dernière fois avec les Rays, aujourd’hui.

La longue balle de Morrison a permis à Evan Longoria de toucher la plaque, lors du troisième tour au bâton. Morrison a également produit un point en sixième manche, en vertu d’un double.

Colby Rasmus a lui aussi été à l’origine de trois points, dans la victoire. Il a expédié la balle dans les gradins pour une première fois cette saison, en sixième manche.

Longoria a placé la balle en lieu sûr à deux reprises, en plus de marquer trois points, dans la victoire.

Jake Odorizzi (2-1) a connu une excellente sortie, du côté des Rays. Il a concédé un point et trois coups sûrs en sept manches de travail, tout en retirant six frappeurs sur des prises.

CIRCUIT DE CARRERA

Ezequiel Carrera a été le seul à marquer à ses dépens, lorsqu’il a claqué son deuxième circuit de la campagne, en solo, dès la manche initiale.

Kendrys Morales a pour sa part obtenu deux des quatre coups sûrs de la formation canadienne.

Au monticule pour amorcer ce duel, Marco Estrada (1-2) a subi une deuxième défaite cette saison. Il a permis cinq points, six frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en six manches. Il a éventé sept adversaire­s.

Russell Martin obtenait une journée de congé. En relève, Luke Maile n’a pas été en mesure de frapper la balle en trois présences officielle­s au bâton. Il a été retiré une fois sur des prises.

 ??  ?? Logan Morrison, des Rays, a produit deux points hier dans la victoire de son équipe sur les Jays.
Logan Morrison, des Rays, a produit deux points hier dans la victoire de son équipe sur les Jays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada