Le Journal de Montreal

Les Red Sox démolissen­t les Twins

L’équipe bostonienn­e marque huit points en 2e manche et l’emporte 11-1 à Minneapoli­s

-

AGENCE QMI | Les Red Sox de Boston ont inscrit huit points lors de la deuxième manche, pour vaincre les Twins du Minnesota au compte de 11-1, hier à Minneapoli­s.

Chris Young a ouvert le bal lors du deuxième tour au bâton, lorsqu’il a expédié la balle dans les gradins en solo. Il a par ailleurs obtenu sa deuxième longue balle de la rencontre en cinquième manche.

Dustin Pedroia a frappé un grand coup, lorsqu’un double a permis à trois coéquipier­s de croiser le marbre. Andrew Benintendi a également claqué un double bon pour deux points, quelques instants plus tard.

Hanley Ramirez, avec un simple, et Mitch Moreland, avec un double, ont tous deux ajouté un point pour conclure la poussée des visiteurs, lors du deuxième tour au bâton.

2e CIRCUIT POUR LEON

Josh Rutledge et Sandy Leon ont été à l’origine des deux autres points des vainqueurs, lors des septième et neuvième manches, respective­ment. Leon a claqué son deuxième circuit de la campagne.

Xander Bogaerts a connu un bon match, du côté de la formation du Massachuse­tts. Il a cogné trois coups sûrs et touché la plaque une fois.

Seul Robbie Grossman a inscrit les favoris locaux au tableau, lorsqu’il a profité d’une offrande de Rick Porcello pour expulser la balle en dehors des limites du terrain, en troisième.

PORCELLO S’ILLUSTRE

Porcello (2-4) a connu une excellente sortie, ne concédant qu’un point et sept coups sûrs en sept manches de travail. Il a par ailleurs retiré six frappeurs sur des prises.

De l’autre côté, Nick Tepesch (0-1) n’a pas connu le départ escompté. Il a donné sept points, mais un seul mérité, cinq frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en une manche et deux tiers sur la butte.

Le troisième et dernier match de cette série aura lieu cet après-midi.

 ?? PHOTO AFP ?? Dustin Pedroia, des Red Sox, a frappé un double en cinquième manche qui a permis à trois coéquipier­s de croiser le marbre.
PHOTO AFP Dustin Pedroia, des Red Sox, a frappé un double en cinquième manche qui a permis à trois coéquipier­s de croiser le marbre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada