Le Journal de Montreal

Menottés par Carrasco

Les Jays sont silencieux au bâton et perdent 6 à 0 face aux Indians

-

AGENCE QMI | Carlos Carrasco a connu toute une soirée au monticule, menant les Indians de Cleveland à une victoire de 6 à 0 face aux Blue Jays, hier à Toronto.

Carrasco (4-2) n’a presque rien donné aux frappeurs des Jays en sept manches au monticule. En plus de réaliser sept retraits au bâton, le lanceur des Indians n’a accordé que trois coups sûrs pour se diriger vers une quatrième victoire cette saison.

Andrew Miller et Nick Goody ont été tout aussi efficaces en relève, n’accordant qu’un coup sûr en deux manches de travail.

Pour sa part, Yan Gomes a porté le coup de grâce aux Jays en huitième manche en frappant un circuit de trois points. Brandon Guyer et Abraham Almonte l’ont précédé au marbre.

CHISENHALL OUVRE LE BAL

Tout comme Gomes, Lonnie Chisenhall a connu une bonne soirée au bâton, claquant deux coups sûrs en deux présences officielle­s à la plaque.

C’est d’ailleurs Chisenhall qui a donné l’avance aux Indians, en deuxième manche, en frappant un double qui a poussé l’ancien des Blue Jays Edwin Encarnacio­n au marbre.

Fraîchemen­t débarqué des rangs mineurs, Yandy Diaz a ensuite permis à Jose Ramirez de marquer grâce à un roulant.

Francisco Lindor a également produit un point en frappant un double, dont Gomes a profité pour marquer.

La défaite est allée au dossier de Mike Bolsinger (0-1). L’artilleur des Jays a accordé deux points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers au monticule. Il a également réalisé quatre retraits au bâton.

MORALES BLESSÉ

En plus de perdre le match, les Jays perdront peut-être aussi les services de Kendrys Morales pour un certain temps. Le frappeur désigné a quitté la rencontre après la sixième manche en raison de douleurs aux ischiojamb­iers de la jambe gauche.

Les Jays et les Indians complétero­nt leur série de trois matchs ce soir.

 ??  ?? L’artilleur des Indians, Carlos Carrasco, n’a presque rien donné aux frappeurs des Jays hier soir.
L’artilleur des Indians, Carlos Carrasco, n’a presque rien donné aux frappeurs des Jays hier soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada