Le Journal de Montreal

Travis et Bautista mènent le bal

Les deux frappeurs produisent les quatre points des Jays

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays ont enregistré une deuxième victoire en autant de soirs face aux Mariners de Seattle, hier, à Toronto. Menée par Joe Biagini, Jose Bautista et Devon Travis, la formation ontarienne l’a emporté 4 à 0.

Les lanceurs des Jays ont été très efficaces pour contrer les frappeurs adverses. Biagini (1-1) n’a alloué que quatre coups sûrs en cinq manches de travail, en plus de réaliser trois retraits au bâton.

En deux départs cette saison, Biagini n’a accordé aucun point mérité en neuf manches.

Aaron Loup, Danny Barnes et Ryan Tepera, qui lui ont succédé au monticule, ont réussi à préserver le jeu blanc des Jays.

Jose Bautista s’est également illustré en frappant son quatrième circuit de la saison, en troisième manche. Kevin Pillar l’a devancé au marbre.

Devon Travis a aussi produit deux points pour les Jays. En deuxième manche, il a ouvert la marque en poussant Steve Pearce à la plaque grâce à un roulant. Plus tard dans le match, en sixième manche, il a cogné un ballonsacr­ifice qui a permis à Ryan Goins de marquer.

Du côté de Mariners, le lanceur partant Christian Bergman (0-1) a connu des difficulté­s, accordant trois points, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Appelé en relève, Jean Machi a donné un point et trois coups sûrs aux Jays en deux manches et un tiers.

UNE TROISIèME DE SUITE

Jeudi, lors du premier match d’une série de quatre, les favoris de la foule l’avaient emporté 7 à 2 devants les Mariners, qui occupent le second rang de la section Ouest de la Ligue américaine.

Les Jays inscrivent ainsi une troisième victoire consécutiv­e. Ils présentent maintenant une fiche de 8-9 à domicile depuis le début de la saison et occupent toujours le cinquième et dernier rang de la section Est de l’Américaine avec un dossier de 15-21.

 ??  ?? Jose Bautista a frappé un circuit de deux points en troisième manche.
Jose Bautista a frappé un circuit de deux points en troisième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada