Le Journal de Montreal

Le suspect du meurtre de Brossard arrêté en Ontario

Un des criminels les plus recherchés au Québec

-

AGENCE QMI | L’individu recherché en lien avec le meurtre d’Ader Nicolas MarchiKarz­azi, 28 ans, à Brossard, plus tôt ce mois-ci, a été arrêté par les forces de l’ordre hier à Niagara Falls, en Ontario.

Le suspect, Akiem-Jamell Heath, un homme de 30 ans, de Brossard, a été appréhendé par des agents du Service de police régional de Niagara. Il figurait parmi les 10 criminels les plus recherchés du Québec.

Selon le sergent-détective Matt Hodges, l’arrestatio­n s’est déroulée «sans problème dans un appartemen­t juste aux limites de Niagara».

AVEC DES AMIS

Heath était avec des amis, a précisé le sergent-détective. Il a ajouté que l’individu avait été localisé grâce à des informatio­ns obtenues dans le cadre d’une enquête du Service de police régional de Niagara à la suite de l’émission d’un mandat d’arrêt pancanadie­n à son encontre.

En plus de ce mandat d’arrêt, la Sûreté du Québec, qui travaille en collaborat­ion avec le Service de police de l’agglomérat­ion de Longueuil dans ce dossier, avait diffusé un avis de recherche au début de la semaine dernière sollicitan­t l’aide du public afin de retracer Heath. Il était considéré violent et armé.

RETOUR AU QUÉBEC BIENTÔT

Le meurtre d’Ader Nicolas Marchi-Karzazi a eu lieu le 7 mai en après-midi. L’homme, un criminel notoire, atteint par balle dans la cour arrière d’un immeuble à logements de l’avenue Ponsard, à Brossard, a succombé à ses blessures peu après à l’hôpital.

Samedi soir, la police de Niagara a indiqué qu’Akiem-Jamell Heath était toujours détenu à Niagara Falls et qu’il serait renvoyé au Québec «à un certain moment».

 ??  ?? akiem-jamell heath Arrêté
akiem-jamell heath Arrêté

Newspapers in French

Newspapers from Canada