Le Journal de Montreal

James Hahn au sommet

-

AGENCE QMI | L’Américain James Hahn a remis une carte de 64 lors de la troisième ronde du tournoi AT&T Byron Nelson du circuit de la PGA, hier, À Irving, Au Texas, pour prendre la tête du classement.

Le meneur a calé six oiselets au cours de sa journée de travail pour revendique­r un cumulatif de 198 (-12). Son compatriot­e Billy Horschel (66) le suit de près, avec un rendement de 199 (-11).

L’Américain Jason Kokrak (72), qui menait par cinq coups au terme de la deuxième ronde, a connu une journée plus difficile. Sa fiche de 200 (-10), à égalité avec l’Australien Jason Day (63), est bonne pour le troisième rang.

Nick Taylor (66) est le seul golfeur canadien toujours en lice après trois jours. Son dossier de 208 (-2) lui confère le 33e échelon, en hausse de 33 places, par rapport à vendredi.

Graham DeLaet et Brad Fritsch n’ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes de la fin de semaine.

Le tenant du titre, soit l’Espagnol Sergio Garcia (64), se trouve au sixième rang, en vertu de son total de 202 (-8).

Le vainqueur repartira avec un chèque de 1,35 million $, alors que la bourse totale est de 7,5 millions $. FRED FUNK TOUJOURS EN TÊTE

AGENCE QMI | Malgré une carte de 70, l’Américain Fred Funk est demeuré en tête du tournoi Regions Tradition du circuit des Champions de la PGA, hier, à Birmingham, en Alabama.

Le meneur a réussi quatre oiselets, mais commis deux bogueys, pour montrer un cumulatif de 202 (-14). Son compatriot­e Scott Parel (70) le suit à un coup, à 203 (-13).

Le vainqueur de l’édition de l’année dernière, l’Allemand Bernhard Langer (66), a fait un bond de sept positions au classement pour prendre le troisième échelon, à égalité avec l’Américain Scott McCarron (69). Les deux rivaux montrent un total de 204 (-12).

Le Canadien Rod Spittle (73) pointe au 20e rang, en vertu d’une fiche de 210 (-6). Stephen Ames (71) revendique pour sa part la 30e place grâce à un pointage de 213 (-3). LEXI THOMPSON MÈNE LE BAL

AGENCE QMI | En rapportant une carte de 69, hier, au terme de la troisième ronde, Lexi Thompson s’est maintenue en tête du Championna­t Kingsmill de la LPGA, qui est disputé à Williamsbu­rg, en Virginie.

L’Américaine présente un rendement de 199 (-14) depuis le début du tournoi.

La Sud-Coréenne In Gee Chun s’est hissée au deuxième rang grâce à une ronde de 67 et à un cumulatif de 202 (-11).

Sa compatriot­e Sei Young Kim pointe au troisième rang, à égalité avec les Néo-Zélandaise­s Minjee Lee et Lydia Ko, avec une marque de 204 (-9).

Chez les Canadienne­s, Brooke M. Henderson a signé une carte de 69, hier, pour porter son cumulatif à 209 (-4). Elle partage le 15e rang avec 12 autres golfeuses.

Enfin, avec une ronde de 71, Alena Sharp présente maintenant un dossier de 212 (-1) et occupe le 48e échelon avec cinq autres concurrent­es.

 ??  ?? James Hahn se retrouve en tête du tournoi AT&T Byron Nelson à l’aube de la quatrième et dernière ronde.
James Hahn se retrouve en tête du tournoi AT&T Byron Nelson à l’aube de la quatrième et dernière ronde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada