Le Journal de Montreal

Castillo hante encore les Jays

L’auteur du circuit gagnant la veille a refait le coup dans un gain des Orioles

-

AGENCE QMI | Grâce à un circuit de trois points en septième manche, Welington Castillo a permis aux Orioles de vaincre les Blue Jays de Toronto par la marque de 7-5, hier, à Baltimore.

Chris Davis et Mark Trumbo ont profité de la claque de Castillo pour franchir le marbre. Ce dernier avait aussi frappé un coup de circuit gagnant vendredi soir, dans une victoire de 5-3 en dixième manche sur les Jays.

Plus tôt en septième manche, Jose Bautista avait ramené les Blues Jays dans le match en frappant son septième circuit de la saison alors que Kevin Pillar et Ezequiel Carrera étaient sur les sentiers. En quatre présences au bâton, Bautista a réussi trois coups sûrs.

De retour au jeu après avoir purgé une suspension de deux matchs en raison de propos homophobes, Pillar a également inscrit le premier point des Jays sur un roulant de Kendrys Morales, en première manche. En cinq apparition­s dans le rectangle des frappeurs, Pillar a placé la balle deux fois en lieu sûr.

LE RETOUR DE MARTIN

Les Blues Jays ont aussi pu compter sur le receveur québécois Russell Martin qui effectuait un retour au jeu. Le vétéran de 34 ans, qui était aux prises avec une blessure à l’épaule gauche, a frappé un coup sûr en quatre présences au bâton.

Alors que les deux formations étaient à égalité 1-1 après deux manches, Mark Trumbo a pris les choses en main pour les Orioles. Le frappeur désigné a produit trois points, dont deux en cinquième manche avec son sixième circuit de la saison. Manny Machado l’a précédé au marbre.

Trumbo avait aussi permis à Adam Jones de franchir la plaque en première manche grâce à un simple. De son côté, Machado a réussi son 10e circuit de la saison, en solo, en troisième manche. En sixième, Justin Smoak a réduit l’écart en cognant son 10e circuit de la campagne.

La victoire est allée au releveur Mychal Givens (5-0) qui a alloué un point et un coup sûr en plus de retirer un joueur sur des prises en deux tiers de manche. Brad Brach a réalisé son neuvième sauvetage de la saison.

C’est Danny Barnes (0-2) qui a encaissé le revers chez les Jays. Le lanceur a accordé deux points et quatre coups sûrs en deux tiers de manche.

 ??  ?? Manny Machado a ouvert le bal pour les Orioles en début de match. Son coup de circuit a permis aux siens de se forger une avance de 1-0 dès la première manche. Sur la photo, il reçoit les félicitati­ons de Chris Davis.
Manny Machado a ouvert le bal pour les Orioles en début de match. Son coup de circuit a permis aux siens de se forger une avance de 1-0 dès la première manche. Sur la photo, il reçoit les félicitati­ons de Chris Davis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada