Le Journal de Montreal

Remontée irrésistib­le des Reds

Cincinnati a comblé un écart de cinq points pour renverser les Rockies 12 à 8

-

AGENCE QMI | Scott Schebler a produit quatre points pour aider les Reds à défaire les Rockies du Colorado au compte de 12-8, hier, à Cincinnati.

Les favoris locaux ont effacé un déficit de cinq points, dans la rencontre. Ils ont notamment inscrit six points lors de la sixième manche. Schebler a été à l’origine de trois d’entre eux, avec sa 11e longue balle de la campagne.

Devin Mesoraco et Eugenio Suarez ont tous deux expédié la balle dans les gradins, en solo, dans la victoire. Ils ont terminé leur soirée de travail avec deux points produits, tout comme Adam Duvall.

Tim Adleman n’a pas connu le départ escompté sur la butte pour les Reds, donnant six points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

La victoire est allée au dossier d’Asher Wojciechow­ski (1-0), qui participai­t à une première rencontre depuis 2015 dans les ligues majeures. Il n’a alloué qu’une frappe en lieu sûr en trois manches et deux tiers au monticule.

De l’autre côté, Antonio Senzatela a mieux entamé la partie, donnant quatre points, cinq coups sûrs et quatre passes gratuites en cinq manches. Mike Dunn (2-1) a subi la défaite.

UNE 4e DE SUITE POUR LES RAYS

À St. Petersburg, Corey Dickerson a cogné deux circuits, dont un de trois points, pour mener les Rays de Tampa Bay à une victoire de 9-5 aux dépens des Yankees de New York, hier.

Il s’agit d’une quatrième victoire consécutiv­e pour les Rays et d’un troisième revers en autant de matchs pour les Yankees.

Dickerson est sorti en force, propulsant une balle dans les gradins dès la première manche. Il est revenu à la charge en quatrième manche avec un circuit de trois points. Daniel Robertson et Jesus Sucre l’ont précédé au marbre. Evan Longoria a lui aussi étiré les bras dans la victoire des siens.

Matt Andriese (4-1) a signé sa quatrième victoire de la saison. L’artilleur des Rays a donné cinq points et six coups sûrs en cinq manches de travail. Il a également réalisé cinq retraits au bâton.

 ??  ?? Scott Schebler a été accueilli en héros par ses coéquipier­s dans l’abri après avoir frappé un coup de circuit de trois points qui a permis à l’équipe de prendre les devants pour de bon dans le match.
Scott Schebler a été accueilli en héros par ses coéquipier­s dans l’abri après avoir frappé un coup de circuit de trois points qui a permis à l’équipe de prendre les devants pour de bon dans le match.

Newspapers in French

Newspapers from Canada