Le Journal de Montreal

Points en série à Toronto

Les Jays humilient les Reds de Cincinnati 17 à 2

-

AGENCE QMI | Le Québécois Russell Martin a réussi son quatrième circuit de la saison dans une victoire sans équivoque de 17 à 2 des Blue Jays de Toronto aux dépens des Reds de Cincinnati, hier soir, dans la Ville Reine.

Le receveur a connu un bon match, totalisant trois coups sûrs et trois points produits. Martin a aussi touché la plaque à trois reprises, lui qui affiche une moyenne au bâton de ,238 depuis le début du calendrier régulier. Le vétéran a d’ailleurs conclu la soirée au troisième coussin, après avoir amorcé la partie derrière le marbre.

Troy Tulowitzki a pour sa part claqué un Grand Chelem en troisième manche.

Justin Smoak a également expédié un tir dans les gradins pour les favoris locaux, terminant l’affronteme­nt avec trois coups sûrs et quatre points produits.

De son côté, Ezequiel Carerra a placé la balle en lieu sûr quatre fois, tout comme le joueur de deuxième but Devon Travis.

Kendrys Morales a claqué trois coups sûrs, en plus d’inscrire quatre points.

La troupe du gérant John Gibbons a conclu la rencontre avec un impression­nant total de 23 coups sûrs.

Au monticule, Marcus Stroman (6-2) a concédé deux points sur cinq coups sûrs en six manches de travail.

SORTIE DIffICILE POUR BONILLA

Le partant des Reds, Lisalverto Bonilla (0-3), a connu une sortie difficile, étant victime de six points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en deux manches et un tiers.

Adam Duvall a cogné son 14e circuit de la saison dans la défaite. Le voltigeur a conclu le duel avec deux coups sûrs et deux points produits.

Scott Schebler a aussi frappé deux coups sûrs.

Le gaucher J.A. Happ sera au monticule pour l’équipe ontarienne pour le deuxième match de la série, ce soir. Son vis-à-vis sera Asher Wojciechow­ski.

 ??  ?? Russell Martin félicite son coéquipier Troy Tulowitzki, qui vient de frapper un Grand Chelem en troisième manche.
Russell Martin félicite son coéquipier Troy Tulowitzki, qui vient de frapper un Grand Chelem en troisième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada