Le Journal de Montreal

Possible double meurtre, suivi d’un suicide

- ANTOINE LACROIX

Un possible triangle amoureux qui aurait mal tourné a mené à la découverte hier après-midi de trois corps sans vie dans un camping naturiste de Sainte-Brigitte-des-Saults, dans le Centre-du-Québec.

Selon TVA Nouvelles, un septuagéna­ire aurait tué son ex-conjointe et le nouvel ami de coeur de cette femme avant de s’enlever la vie, au camping Adam et Ève.

CONFIRMATI­ON

À la Sûreté du Québec (SQ), on ne peut que confirmer que trois corps portant des traces de violence ont été retrouvés, précise Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.

«Le décès des trois personnes a été constaté sur place. [...] Mais je ne suis pas en mesure de confirmer ce qui a mené les enquêteurs au camping», poursuit-elle.

Il était impossible pour cette dernière de mentionner les âges des victimes ni les liens entre eux. Une identifica­tion formelle par le coroner est nécessaire.

RIEN D’ÉCARTÉ

«Également, il y a des familles qui gravitent autour de ces gens et je ne sais pas s’ils ont été contactés. Ils sont prioritair­es», ajoute Mme Mathieu.

L’hypothèse d’un double meurtre suivi d’un suicide n’était toutefois pas écartée, pouvait-elle affirmer.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ a été mandaté pour faire la lumière sur cet événement, qui a mené à un important déploiemen­t policier.

Joint par Le Journal, le propriétai­re de l’endroit a sèchement décliné la demande d’entrevue, sans s’identifier.

Sur son site internet, le Camping Adam et Ève soutient être un endroit pour «gens libérés».

 ??  ?? La Sûreté du Québec enquête sur cet événement dans le camping.
La Sûreté du Québec enquête sur cet événement dans le camping.

Newspapers in French

Newspapers from Canada