Le Journal de Montreal

Elle reçoit une balle en patins à roues alignées

La femme se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment

-

AGENCE QMI | Une jeune femme qui circulait en patins à roues alignées a été atteinte par un projectile d’arme à feu dans la nuit de mercredi à hier après s’être retrouvée malgré elle au milieu d’une tentative de meurtre à Lachine.

La balade nocturne de la femme de 22 ans a pris fin abruptemen­t, peu après minuit.

Elle circulait sur la rue Notre-DameOuest, près de la 7e avenue, dans l’arrondisse­ment Lachine, lorsqu’elle a reçu une balle au niveau du tronc.

Celle qui se trouvait visiblemen­t au mauvais endroit au mauvais moment était toujours consciente lors de son transport à l’hôpital. On ne craindrait pas pour sa vie.

Selon toute vraisembla­nce, le projectile était destiné à un homme de 34 ans qui se trouvait à proximité. Ce dernier a d’ailleurs aussi été atteint à la jambe. Ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger.

Il n’a pas été possible de savoir si le trentenair­e avait des antécédent­s judiciaire­s.

La police de Montréal disposait de peu d’informatio­ns hier sur les motifs de cette tentative de meurtre.

PAS LIÉ AU BAR

Les tirs auraient eu lieu devant le Bistro Lachine, mais il semble que les victimes ne sortaient pas de l’établissem­ent licencié lorsqu’elles ont été atteintes.

«Je ne les connaissai­s pas. Il n’y a pas eu de chicane au bar, c’était super tranquille», a indiqué la serveuse Mélanie Fournier, qui était en service mercredi soir.

Les enquêteurs devaient interroger toutes les personnes présentes au bar pour tenter de faire la lumière sur cette violente agression. Le suspect est toujours en fuite. – Avec la collaborat­ion de

Claudia Berthiaume

 ?? PHOTO AGENCE QMI, ERIK PETERS ?? Les patrouille­urs avaient établi un périmètre de sécurité entre la 7e avenue et la 8e avenue, à Lachine, afin que les enquêteurs analysent la scène de crime.
PHOTO AGENCE QMI, ERIK PETERS Les patrouille­urs avaient établi un périmètre de sécurité entre la 7e avenue et la 8e avenue, à Lachine, afin que les enquêteurs analysent la scène de crime.

Newspapers in French

Newspapers from Canada