Le Journal de Montreal

Une ronde de 65 pour Maude-Aimée LeBlanc

-

AGENCE QMI | La Québécoise Maude-Aimée LeBlanc a ramené une impression­nante carte de 65, hier au Michigan, lors de la deuxième ronde de la Classique Meijer de la LPGA. Pour sa part, la Canadienne Brooke M. Henderson a su maintenir sa place en tête du classement provisoire.

Grâce à son résultat du jour, LeBlanc a pu éviter le couperet. La veille, elle avait remis un pointage de 72.

LeBlanc a entamé cette seconde ronde en force avec deux oiselets, ajoutant cinq autres «birdies» plus tard dans la journée. La Québécoise a commis un boguey. Elle se retrouve à 137 (-5) au terme des deux premières rondes et partage le 20e rang avec neuf autres golfeuses.

De son côté, Henderson a conclu la deuxième ronde avec une carte de 67.

La Canadienne domine toujours le classement provisoire avec un cumulatif de 130 (-12).

L’Espagnole Carlota Ciganda, qui a terminé la journée avec une marque de 64, pointe au deuxième rang à égalité avec la Sud-Coréenne Mi Jung Hur et l’Américaine Lexi Thompson grâce à un pointage de 132 (-10).

JUTANUGARN AU 30e RANG

La numéro un mondiale, la Thaïlandai­se Ariya Jutanugarn, connaît un début de tournoi difficile, enregistra­nt deux rondes de 69.

Bien qu’elle ait évité le couperet, elle pointe présenteme­nt au 30e rang, avec 11 autres concurrent­es, avec un cumul de 138 (-4).

Sa soeur, Moriya Jutanugarn, occupe quant à elle le cinquième rang provisoire avec un total de 133 (-9).

Newspapers in French

Newspapers from Canada