Le Journal de Montreal

Thompson prend les devants, Henderson suit de près

-

AGENCE QMI | La Canadienne Brooke M. Henderson se trouve à un coup de la tête, tandis que la Québécoise Maude-Aimée LeBlanc est dernière parmi les golfeuses encore en lice à la Classique Meijer de la LPGA après la troisième ronde disputée hier à Grand Rapids, au Michigan.

Meneuse à mi-chemin de la compétitio­n, Henderson a remis une carte de 67 (-2) au cours de la journée et affiche un cumulatif de 197 (-14).

L’Américaine Lexi Thompson a joué 64 (-5) pour se hisser au sommet à 196 (-15). La Sud-Africaine Lee-Anne Pace (61) ainsi que les Sud-Coréennes Jenny Shin (63) et Sung Hyun Park (62) sont également deuxièmes.

DIFFICILE POUR LEBLANC

Quant à LeBlanc, elle s’est contentée d’un pointage de 73 (+4), ce qui lui vaut un total de 210 (-1) et une égalité en 68e place. Sa compatriot­e Alena Sharp (67) occupe le 47e échelon avec un bilan de 206 (-5), ex aequo avec plusieurs concurrent­es.

La détentrice du sommet du classement mondial, la Thaïlandai­se Ariya Jutanugarn (64) est 18e avec une fiche de 202 (-9).

La compétitio­n a été retardée d’environ deux heures en raison de la pluie. Les accumulati­ons d’eau ont incité les organisate­urs à modifier la normale au cinquième trou dont le par était de 3 et non de 5.

 ??  ?? BROOKE M. HENDERSON Un coup derrière la tête
BROOKE M. HENDERSON Un coup derrière la tête

Newspapers in French

Newspapers from Canada