Le Journal de Montreal

Battue à coups de circuit

La formation torontoise s’incline 11 à 4 aux mains des Rangers du Texas

-

AGENCE QMI | Évoluant au troisième coussin en défense, le Québécois Russell Martin a connu un match intéressan­t, mais les Blue Jays de Toronto ont perdu par le pointage de 11 à 4 contre les puissants Rangers du Texas, hier après-midi, à Arlington.

Martin a complété la partie avec deux coups sûrs. Après avoir frappé un double en première manche, il a produit le deuxième point de son équipe, en cinquième, à l’aide d’un simple. Il a alors permis à Luke Maile de marquer.

En défense, Martin s’est surtout illustré en fin de troisième manche quand il a saisi un roulant en sa direction avant d’épingler Elvis Andrus qui tentait de croiser le marbre.

Celui qui est utilisé habituelle­ment comme receveur remplaçait Josh Donaldson au troisième but. Ce dernier a été laissé de côté en raison de douleurs au genou gauche.

Comme Martin, inséré au deuxième rang des frappeurs, Kendrys Morales et Kevin Pillar ont aussi complété la rencontre avec deux coups sûrs chacun.

SORTIE À OUBLIER POUR STROMAN

Chez les Rangers, Carlos Gomez s’est signalé avec deux circuits, dont une longue balle de trois points en troisième manche contre le partant Marcus Stroman (7-4).

Gomez a aussi expédié une offrande du releveur Cesar Valdez de l’autre côté de la clôture, en septième. Il a conclu la partie avec cinq points produits.

Stroman, qui atteignait pourtant régulièrem­ent la zone des prises, a également accordé des circuits à Mike Napoli et Robinson Chirinos.

En seulement quatre manches, le lanceur des Jays a cédé sept points. Les Rangers menaient d’ailleurs 7 à 0 dans cette partie.

La victoire est allée au dossier du partant des Rangers Martin Perez (4-6), qui a donné quatre points, dont trois mérités, en six manches de travail.

Les Blue Jays et les Rangers ont divisé les honneurs de cette série de quatre matchs.

Pour les trois prochains jours, la formation torontoise sera à Kansas City pour y affronter les Royals.

 ?? PHOTO AFP ?? Dans cette victoire à sens unique, Carlos Gomez a réussi deux circuits et produit cinq points pour les Rangers du Texas.
PHOTO AFP Dans cette victoire à sens unique, Carlos Gomez a réussi deux circuits et produit cinq points pour les Rangers du Texas.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada