Le Journal de Montreal

Jordan Spieth termine en force

-

AGENCE QMI | Jordan Spieth a bien terminé la troisième ronde du Championna­t Travelers du circuit de la PGA, hier, à Cromwell, au Connecticu­t pour conserver le sommet du classement.

L’Américain a réussi des oiselets sur trois des quatre derniers fanions pour remettre une carte de 66 (-4). Son cumulatif de 198 (-12) le place un coup devant son plus proche poursuivan­t, Boo Weekley.

Ce dernier a également bien joué sur le neuf de retour, en ajoutant cinq oiselets à sa fiche.

C’est Daniel Berger qui complète le top 3. Son cumulatif de 201 (-9) lui permet de se retrouver à seulement trois coups de Spieth.

Le Canadien David Hearn a connu une excellente journée comme le démontre son pointage de 66 (-4). Cette performanc­e lui a permis de faire un bond de 20 places pour se retrouver au septième échelon, à égalité avec deux autres golfeurs.

Graham DeLaet a de son côté vu ses ennuis se poursuivre. Auteur d’un 70 vendredi, le représenta­nt de l’unifolié a remis une carte de 72 (+2) et est en 28e place. Il avait pourtant commencé le tournoi avec un pointage de 65.

Mackenzie Hughes et Adam Hadwin sont à égalité en 42e place, tandis que Brad Fritsch est positionné au 52e rang. PAUL BROADHURST EN TÊTE

AGENCE QMI | Paul Broadhurst a remis une carte de 69 (-3) pour demeurer en tête du classement du Championna­t American Family Insurance du circuit senior de la PGA, hier, à Madison, au Wisconsin.

Broadhurst possède un cumulatif de 132 (-12), après les deux premières rondes.

Lee Janzen et Scott Verplank sont pour leur part à deux coups de la tête en vertu de leur pointage de 134 (-10). Les deux joueurs ont terminé leur journée avec un pointage de 66 (-6).

Gene Sauers, Fred Couples et Steve Stricker sont quant à eux à égalité, à trois coups du sommet.

Le Canadien Stephen Ames a remis une carte de 73 (+1) et se retrouve à égalité avec six autres golfeurs en 27e place.

À la deuxième ronde, il a réussi quatre oiselets, un boguey et deux doubles bogueys.

Rod Spittle est l’autre représenta­nt de l’unifolié à prendre part à la compétitio­n. Il est au 47e échelon et possède un pointage cumulatif de 143 (-1). SO YEON RYU EN AVANCE

AGENCE QMI | So Yeon Ryu a connu une excellente deuxième ronde au Championna­t Walmart NW Arkansas du circuit de la LPGA disputé hier, à Rogers, en Arizona.

La Sud-Coréenne a remis une carte de 61 (-10) pour se forger une avance de cinq coups en tête. Elle est parvenue à inscrire un impression­nant total de dix oiselets.

Moriya Jutanugarn et Stacy Lewis sont pour leur part installées à égalité en deuxième position. Samedi, les deux golfeuses ont réussi sept oiselets et un boguey.

Amy Yang est quant à elle à sept coups de la tête.

Les deux seules Canadienne­s ayant pris part à la compétitio­n sont Alena Sharp et Jennifer Ha, mais elles ne sont pas parvenues à se qualifier pour la ronde finale.

 ??  ?? Jordan Spieth se retrouve en tête du Championna­t Travelers à l’aube de la quatrième et dernière ronde.
Jordan Spieth se retrouve en tête du Championna­t Travelers à l’aube de la quatrième et dernière ronde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada