Le Journal de Montreal

Les Angels ont le dessus sur les Red Sox

-

AGENCE QMI | Kaleb Cowart a produit deux points dans un gain de 4 à 2 des Angels de Los Angeles face aux Red Sox, hier, à Boston.

Le joueur de troisième but a frappé un double et un simple qui lui ont permis d’envoyer Danny Espinosa et Ben Revere à la plaque.

Revere a quant à lui placé la balle en lieu sûr à trois reprises.

Dans la défaite, Mitch Moreland et Jackie Bradley fils ont chacun frappé des longues balles en solo.

Le lanceur partant Parker Bridwell (2-0) a obtenu la victoire. En six manches et deux tiers de travail, il a accordé sept coups sûrs et deux points. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises.

Doug Fister (0-1) a quant à lui hérité de la défaite, à son premier départ avec les Red Sox. Il a concédé sept coups sûrs et trois points.

BALTIMORE REVIENT DE L’ARRIÈRE

AGENCE QMI | Les Orioles de Baltimore ont marqué cinq points sans réplique pour finalement vaincre les Rays de Tamba Bay par la marque de 8 à 5, hier après-midi, à St. Petersburg.

Menés 5 à 3 après le circuit de trois points d’Evan Longoria en cinquième manche, les Orioles ont amorcé leur remontée dès la manche suivante.

Trey Mancini et Jonathan Schoop ont contribué en frappant chacun un circuit en solo.

Joey Rickard, avec un double, et Adam Jones, avec un ballon-sacrifice, ont ensuite permis à la formation de Baltimore de prendre les devants.

Plus tôt dans la rencontre, Paul Janish avait claqué un simple de deux points tandis que Caleb Joseph avait réussi un circuit en solo pour les visiteurs.

Brad Brach (2-1) a obtenu la victoire, lui qui n’a accordé que deux coups sûrs en deux manches de travail. Alex Colomé (1-3) a encaissé le revers après avoir concédé trois points et deux coups sûrs en une manche au monticule.

LES MARLINS DÉFONT LES CUBS

AGENCE QMI | Les Marlins ont inscrit trois points dès la manche initiale pour venir à bout des Cubs de Chicago par la marque de 4 à 2, hier, à Miami.

Martin Prado a notamment produit deux points, à la suite d’un double dans le champ gauche.

Giancarlo Stanton a pour sa part frappé son 20e circuit de la saison. Le puissant cogneur devient le 11e joueur à réussir au moins 20 circuits pendant ses huit premières saisons, en 100 ans.

Dans la défaite, Miguel Montera a placé la balle en lieu sûr à deux reprises.

La victoire est allée au dossier d’Edinson Volquez (4-8). Le droitier a accordé seulement cinq coups sûrs et deux points, en cinq manches. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises.

AJ Ramos a enregistré son 12e sauvetage de la saison. Mike Montgomery (1-4) a hérité du revers. En six manches sur le monticule, il a concédé quatre coups sûrs et trois points.

Newspapers in French

Newspapers from Canada