Le Journal de Montreal

Un garçon de 3 ans se balade nu

-

SAGUENAY | (Agence QMI) Un garçon de trois ans a donné toute une frousse à ses parents mardi soir, à Saguenay, après avoir profité d’une porte déverrouil­lée pour s’enfuir de la maison.

REPÉRÉ

Alors qu’il marchait dans le secteur de Chicoutimi sans vêtements pour le couvrir, l’enfant a été repéré par des policiers, vers 23 h, près d’un dépanneur.

Les agents l’ont fait monter à bord de leur autopatrou­ille, mais le garçon n’était pas en mesure de dire dans quelle maison il habitait.

C’est finalement un passant qui a reconnu l’enfant et qui a été en mesure d’aiguiller les policiers.

Le garçon a par la suite été reconduit chez lui, à environ un kilomètre de l’endroit où il avait été trouvé.

ENDORMIS

Les parents, qui étaient endormis au moment du départ de leur fils, se sont réveillés entretemps et ont eu le temps de communique­r avec la police pendant que leur garçon était déjà sur le chemin du retour.

«Malgré la températur­e, malgré qu’il avait marché 1 km, il ne semblait pas avoir de problème de santé. On n’a pas eu besoin de le diriger vers un centre hospitalie­r. On l’a ramené aux parents et on a discuté, évidemment, de toute cette histoire-là avec eux», a expliqué le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada